twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 septembre 2008 à 13h53 par (9 réponses)

coucou les addicts je viens de lire il y a quelques minutes qu'il existait un produit super bien pour lutter contre les poils incarnés c'est le
INGROW GROW de SKIN DOCTOR OU DOCTEUR de chez Marionnaud

l'une d'entre vous l'a t'elle testé, votre avis, son prix ??

Merci d'avance pour vos réponses

Edit :
Posté le 15 Septembre 2008 à 16:40 par Kinou64

Coucou, les BA qui peut me dire si ce produit est bien, j'ai lu que du bien pour le moment apparement c'est un produit qui coute qu'à meme 19.90 € mais c'est un produit miracle contre les poils incarnés. Voici une descrption
Ingrow Go est un puissant exfoliant qui élimine les cellules mortes et permet ainsi aux poils incarnés de sortir de l'épiderme. Il est alors très facile de les retirer.
Pour les peaux sujettes aux poils incarnés et aux boutons de rasage .

Conseils d'utilisation :
Appliquez 2 fois par jour directement sur les poils incarnés ou sur les rougeurs à l'aide d'un tampon de coton, préférablement le matin après la douche et le soir.
Ingrow go peut également s'utiliser directement après l'épilation ou le rasage
Il parait que si 1 poil incarné résiste il suffit de gratter avec l'ongle et il sort et se laisse arraché.

L'une d'entre vous l'a t'elle testé??? Merci de vos avis

répondre
le 7 septembre 2008 à 17h14

Re: Poils incarnés

Non je ne connais pas ce produit.
Quand j'ai des poils incarnés, je fais un gommage et après je passe un gant de crin.
Tout rentre dans l'ordre normalement.
Et j'hydrate bien ma peau.
répondre
le 7 septembre 2008 à 22h26

Bpnsoir kinou.
MOi j'en avais au début quand j'ai commencé à utilisé l'épilateur électrique mais j'ai commencé à faire des gommages et tout est rentré dans l'ordre.
répondre
le 7 septembre 2008 à 23h43

Coucou !
Moi j'aurais bien aimé le tester, mais deja le prix il me semble qu'il est un peu cher, et puis ça fai longtemps que je ne suis pas allee a marrionaud.
répondre
le 8 septembre 2008 à 06h57

je ne connais pas et de toute facon j'achete rien chez eux ^^ par contre je sais que les aha permettent aussi de lutter contre les poils incarner car ils font un peeling qui diminue la couhe superieur de lepiderme donc permet de les faires resortir et faut pas oublier d'hydrater
répondre
le 8 septembre 2008 à 07h29

Je ne l'ai pas testé mais je pense que c'est un produit qui doit produire une légère exfoliation pour affiner la peau, ce produit doit contenir des AHA à mon avis !

Je vais courir le tester !!!!
répondre
le 8 septembre 2008 à 10h11

Coucou !

Je viens de le commander car une esthéticienne me l'a conseillé. Par contre on le trouve chez Nocibé pas chez Marionnaud et ils sont très souvent en rupture de stock.

Bises

répondre
le 8 septembre 2008 à 19h38

et bien je ne savais pas du tout !
moi sa m arrive tres souvent et je fait des gommages
répondre
le 9 septembre 2008 à 19h25

coucou!!
si tu le teste tu pouras me tenir au courant du résultat!  merci beaucoup
répondre
le 11 septembre 2008 à 20h11

moi je l'ais essayée et je trouve qu'il est nullllll!

en plus c'est ttrès alcoolisé rien de tel qu'un bon gommage une bonne hydratation et épiler le lendemain du gommage moi je n'ais rien trouver de mieux encore

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsContre les poils incarnés : Skin Doctors Ingrow Go Lotion