twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 septembre 2008 à 17h07 par (15 réponses)

Je ne suis pas encore maman, mais il me tarde, en attendant, je lis et me renseigne,

j'adore l'émission les maternelles, mais j'aimerais un bon magasine pour les futurs mamans comme moi non expérimentées !

Merci
répondre
le 7 septembre 2008 à 17h10

Re: Quel magasine pour maman me conseiler vous ?

Salut,

Je te conseille les magazines Parents, Enfants, Famili, Info bébés, ils sont très bien, je me suis abonnée aux 2 premiers quand j'étais enceinte et j'en suis ravie. J'ai appris des choses.
Bye.
répondre
le 7 septembre 2008 à 19h10

moi j'achetais tout le temps info bb c'etais mon prefer mais tu as famili aussi tres bien et n'oublie pas les forums du net geniaux
répondre
le 7 septembre 2008 à 19h20

J'ai une amie qui m'a offert un abonnement au magaeine "parents" et il est vraiment super !

sinon y'a "infobebes" aussi mais lac je me suis inscrite sur internet et ils m'envoie tous les jour quelques news et une astuces c'est super le site et génial ! y'en a plein d'autres aussi comme ca !
répondre
le 7 septembre 2008 à 21h19

avant ma grossesse j'ai commencé à lire " parents" car il y en avait un gratuit dans la malette que le gynéco m'avait donné.
J'ai continué après sa naissance j'ai bien
répondre
le 8 septembre 2008 à 03h09

je te conseille une offre je l'ai prise il y a quelques mois de ça,c'est un abonnement annuel à parents et à infos bébé,tu as les deux pour 18euros avec des petits cadeaux offerts.Moi je ne suis pas déçue,si tu veux plus de renseignements,n'hésite pas...
répondre
le 8 septembre 2008 à 10h49

parents !
c'est un chouette magasine !
répondre
le 8 septembre 2008 à 23h43

Je te conseille Parents, enfant Magasine ou Famili !
Il y a pleins de bons plans, des reportages photos, des infos sur la grossesse, l'accouchement, la toilette de bébé , l'éveil, etc.... je crois que c'est pour les enfants de 0 à 3 ans !
tu peux commencer a feuilleter ces magasines dès maintenant, c'est très sympas ! Rien ne t'empeche de les ressosrtir apres la naissance de ton bb pour y reprendre quelques astuces et conseils ! tu seras une maman au top avec tout ça ! lol !
bonne soirée
répondre
le 9 septembre 2008 à 08h57

Il y a le magazine "Maman" que j'aime beaucoup!
Et qui aborde un peu tous les sujets!
Biz et bonne journée!
répondre
le 11 septembre 2008 à 15h56

Pour moi c'était le " INFOBébé " , il est petit donc on peut le glisser dans le sac et le lire partout surtout lorsqu'on attends aux rdv,
en plus ils ont des sujets drolement interressants justement pour les futures mamans , enfin , je le trouve bien fait !
Jettes-y un coup d'oeil lorsque tu iras dans une presse , et tu verras par toi-même .
Viens voir mon blog quand tu veux ....à bientôt j'espère....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuel magasine pour maman me conseiler vous ?