twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 septembre 2008 à 20h17 par (57 réponses)

Votre gloss tient-il longtemps ?
répondre
le 7 septembre 2008 à 20h18

Re: Maquillage

Je n'arrive pas à le faire tenir, si vous auriez un coup de pouce ce serait tres gentil !
répondre
le 8 septembre 2008 à 06h59

moi aussi il ne tient pas faut en remettre a chaque fois ils ont tous pareilles a moins de trouver un qui tiennent un peu plus longtemp si non rien a faire
répondre
le 8 septembre 2008 à 07h34

Si tu veux de la tenue ce n'est pas un gloss qu'il faut choisir, néanmoins pour prolonger sa tenue tu peux appliquer un soin fixant sous ton gloss (Elisabeth Arden par exemple) et bien poudrer tes lèvres !
répondre
le 8 septembre 2008 à 10h58

je n'ai pas de problème avec la tenue de mon gloss il tient plusieurs heures si je ne mange pas, j'en suis ravie et je ne changerais pas.
répondre
le 8 septembre 2008 à 23h42

Re: Maquillage : tenue de votre gloss ?

moi non je ne sais  pas pourqu oi !
peu etre que je le mange !
répondre
le 9 septembre 2008 à 06h52

il tient meme pas une heure mais c'est normale tout les gloss c'est comme sa aprés sufie d'en remettre
répondre
le 9 septembre 2008 à 09h34

Alors ça, ça dépend des gloss et ne te fies pas forcément aux super grandes marques.
J'ai eu un Dior qui ne tenait pas plus d'une heure mais là j'ai un gloss de The Body Shop qui tient au minimum 3 heures !
Comme quoi le prix ne fait pas tout...
répondre
le 9 septembre 2008 à 14h42

bonjour.

j'ai que des gloss "normaux", pas haute tenue et ils tiennent pres de 3-4 heures sans problemes.

a+.
répondre
le 9 septembre 2008 à 20h59

ca dépend desquels certains tiennent une minute lol
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage : tenue de votre gloss ?