twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 septembre 2008 à 20h17 par (57 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 18 septembre 2008 à 18h26

Re: Maquillage : tenue de votre gloss ?

qu'est ce que tu appliques comme poudre compacte ?
ça m'intéresse beaucoup
répondre
le 18 septembre 2008 à 20h18

C'est vrai que de manière générale, les gloss ne tiennent pas longtemps. Après cela dépend de leurs textures. Il existe des gloss qui tiennent mieux et des rouge à lèvres effet gloss qui adhèrent plus.

Vu que je me mets du gloss souvent dans la journée, cela ne me gêne pas trop. Mais si je veux vraiment qu'il dure plus longtemps, j'hydrate bien mes lèvres 10 min avant de mettre du gloss, ensuite je pose une 1ère couche, je tamponne et je repose une deuxième couche. Au besoin je matifie avec un peu de poudre libre entre les deux couches. Où j'utilise un fixateur
répondre
le 19 septembre 2008 à 09h50

moi non, mais je me dis que c'est normal, le principe du gloss pour moi c'est de ne pas être durable; alors j'en remets régulièrement; l'essentiel pour moi est qu'il ne fasse pas un effet collant!
répondre
le 19 septembre 2008 à 16h33

Mon gloss, le Lipglass de Mac, a une assez bonne tenue.
C'est en tout cas le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent.

répondre
le 19 septembre 2008 à 17h50

Mon gloss, le Lipglass de Mac, a une assez bonne tenue. C'est en tout cas le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent.

Idem que toi joyoux, le lipglass est mon préféré!
répondre
le 22 septembre 2008 à 00h14

mes gloss ne tienne vraiment pas lontemps, il n'y a plus rien au bout d'une demi heures, et ça sans manger et sans boire!!
mais j'en remet une couche réguliérement et le tour est joué.

répondre
le 23 septembre 2008 à 09h45

Je n'ai jamais trouvé de gloss qui dure plus qu'une heure ou deux, c'est dommage car j'aime bien l'effet brillant que ça fait ^^
répondre
le 24 septembre 2008 à 16h25

mon gloss tient du moment que je ne parle aps je ne mange pas je ne boive pas et je n'embrasse pas mon cheri alors c un pu la misere je n'arrive aps a trouver le gloss qui ne finira pas entierement sur els levres de mon homme ou sur mon verre!!!
qui peut m'aider??
répondre
le 27 septembre 2008 à 21h18

Coucou !

Non le mien ne tient pas longtemps mais comme un peu près tous les gloss que j'ai essayé
répondre
le 27 septembre 2008 à 21h43

Salut il existe un gloss powergloss il marche très bien et tien quasi 12H voilà
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage : tenue de votre gloss ?