twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 mai 2007 à 09h27 par (11 réponses)

je fais 1.72m pour 64 kg !
il ya a quelques mois je ne faisait que 55 kg , et en essayant d'arreter la cigarette, j'ai pris 9 kg sans grignoter je précise !  moi je me troue trop grosse étant habituer aussi a etre fine , j'ai mon nerf siatique a la cuisse qui s'est réveiller du au surpoids !
j'ai fait un régime hyperprotéiné pendant dix jours et j'ai perdu que 2.5kg !
j'ai du arrter cazr j'avais trop faim ca me calait qu'une dent...
et j'ai repris en quelques jours les deux kilos que j'avais perdu !
aidez moi svp !
répondre
le 20 mai 2007 à 09h41

Re: qu'en pensez-vous?

il faut que tu adoptes une hygiène de vie irréprochable.. Est ce que tu fais du sport ? seule le sport pourras t'aider à perdre du poids et surtout à ne pas reprendre la cigarette !!! et à côté une alimentation nikel : fruits, légumes, protéines, féculents et laitages maigres... limite au maximum les sucres et les graisses.
en tout cas , je te félicite d'avoir arrêté de fumer, c'est très bien !! bon courage !
répondre
le 20 mai 2007 à 11h27

Moi je dis mange toujours a la meme heure, toujours bien équilibré, dors bien chaque nuit et inscrit toi à une salle de sport et va y 3 fois par semaine !!
C'est sur sa doit pas faire plaisir de prendre 9kg a cause d'une clope ...
répondre
le 22 mai 2007 à 09h58

merci pour vos réponses, mais le pires c'est que je fais déjà attention a mon alimentation !
pas trop de gras, je surveille le nombre de kilos calories, etc et en plus on est en gros travaux chez nous depuis 1an et demi et c'est encore mieux que la salle de sport !
l ol j'y suis tout les jours !
et on; fais du ciment du béton etc !
donc  l'effort et la dépense y sont !
je suis perdu je sais plus koi faire !
il y a rien qui marche
répondre
le 22 mai 2007 à 11h52

moi je pense que ta taille correspond parfaitement à ton poid il faut juste que tu t accepte comme tu es ..
si ça se trouve ton homme prefere ? tu dois avoir retrouver tes formes ....

par contre je suis tres interessee par la maniere de stoper le tabac si tu as un truc stp fais m en part ....
répondre
le 24 mai 2007 à 11h24

pour arrter le tabac ce qu'il y a de mieux pour moi c'est kles bonbons a sucer nicotine !
en 2 ou 4 mg !
ce qu'il fait que ca remplace facilement par ce que tu continue a avoir une certaines gestuellles avec les bonbons  !
comme la clopes mis a part que ce sont que de la nicotine !
répondre
le 25 mai 2007 à 09h30

Bonjour Smile

Si tu as la possibilité de faire un sport c'est l'idéal ( footing , natation ..velo ) ou tu t'inscrit dans une salle de sport.. , tu as pris du poids certe, mais tu n'es pas grosse par rapport a ton poids et  ta taille. mais je comprend que sa puisse t'inquiéter.

Bonne journée Smile
répondre
le 25 mai 2007 à 21h52

Le fait de fumer accélère le métabolisme basal, ce qui fait que tu brûle davantage de calories pour la même activité physique. Ton corps ne brûle plus les calories de la même façon.

Si tu te sens la motivation, tu peux faire du sport qui accélèrera le métabolisme, cela devrait compenser si tu n'en fais pas...
répondre
le 26 mai 2007 à 02h07

moi aussi j'ai grossi avec le fait d'avori arreté la cigarette j'ai prit je disai sur un blog enfin un post 4 kilo mais je pense plus que sa en arrivant a tahiti je fesai aussi 55 kilo et la j'en susi a 62, voir 64 kilo j'ai carrément grossi ! Pourtant je fais attention a ce que je mange, je boit plus de coca ni de grignotage mais bon j'ai pas l'impression que sa fasse quelques chose ! je met meme des cremes mais je vois pas de différence sur les cuisses lol c bizar
répondre
le 26 mai 2007 à 19h08

d'une tu n'es pas grosse, les femmes doivent toujours faire 10 kilos de moins, et de deux tu peux consulter un nutritioniste ;)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurqu'en pensez-vous?