twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 8 septembre 2008 à 15h05 par (76 réponses)

moi, je me souviens avoir eu vraiement très mal (pas de péri ndlr) mais je ne me souviens pas de la douleur en elle m^me, il parait que ça freine quelque peu des memans pour le 2°...
et vous ?
répondre
le 8 septembre 2008 à 15h13

Re: vous souvenez vous de la douleur de l'accouchement ?

Mon fils a 2 ans et je me souvient trés bien de la douleur et pourtant petit bébé de 2 kilo 330, donc pas presser de faire bébé n°2 !!
répondre
le 8 septembre 2008 à 15h29

j'ai un frere ainé et ma mere m'a toujours dit qu'elle se souvenait de la douleur mais que au moment ou le bébé est sur le ventre de la maman, tout est oublier!
moi la douleur ne m'angoisse pas, d'ailleurs je pense pas utiliser de peridurale plus tard!
répondre
le 8 septembre 2008 à 20h02

slt ,
moi j ai accoucher sans peri aussi et je me souvien avoir eu super mal , mais plus excatement
moi ce ki me bloc pour le deuxieme c les 4 premier moi de grossese ou je fait que vomir et c tres chiant car je ne peu rien faiire

répondre
le 8 septembre 2008 à 22h00

j'ai en qu'un accouchement et je n'est eu aucune douleur.
Comme une lettre à la poste.
répondre
le 8 septembre 2008 à 22h28

moi je m'en souviens très très bien,mais c'est les douleurs des contractions parce qu'après j'ai la péri donc nikel mais j'ai jamais eu mal comme ça,c'était dingue.Mais je recommencerais avec plaisir mais pas tout de suite(ça fait 4 mois que j'ai accouché).
répondre
le 8 septembre 2008 à 23h48

perso les grosses contractions ont commencé après que la poche des eaux soit fissurée, puis rompue. Mais comme j'ai vite été mise sous péri (ma puce était pressée d'arriver), je n'ai pas souffert tres longtemps !
Ma fille est ensuite descendue d'un coup,  alors que je n'avais pas appuyé sur la péri depuis plus d'une heure : la j'ai vraiment vraiment eu mal ! l'anesthsiste m'a remi une dose directe et tout s'est envolé, pour ne vivre que le bonheur !!! mon accouchement a étgé "royal" (4h entre la fissure de la poche des eaux et l'arrivée de ma princesse) et je n'en garde que de bons souvenirs, je suis donc bien decidée a lui faire des petits freres et soeurs ! lol !
répondre
le 9 septembre 2008 à 09h00

non en fait je ne me souviens pas de la douleur
répondre
le 9 septembre 2008 à 09h24

je me souvien de la douleur je suis rester 10h avec les contraction et apres jen pouvai plus jai demandez
la péridurale mais sa me stop pas pour le 2éme
répondre
le 9 septembre 2008 à 09h26

Je me souviens de quelques douleurs mais pas de manière intense. Bon, il faut dire que j'avais la péri!
Là, je dois accoucher dans 1 mois, et j'espère pouvoir avoir la péri de nouveau!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvous souvenez vous de la douleur de l'accouchement ?