twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 septembre 2008 à 21h27 par (17 réponses)

Bonsoir,

Sur l'autre post que j'ai créé car j'ai la zone médiane qui brille, beaucoup d'entre vous me conseillent d'utiliser un fond de teint matifiant.

Lequel me conseilleriez-vous ? Sachant que j'ai testé le diorskin forever mais que je le trouve trop épais il me tire la peau et fait" masque".
Je teste actuellement le cargo, mais il est plutôt hydratant.

Merci d'avance.
répondre
le 8 septembre 2008 à 22h18

Re: Fond de teint matifiant

Coucou !!
Désolée j'en ai aucun à te conseiller, j'en cherche aussi un qui soit efficace.
bonne soirée !!
répondre
le 8 septembre 2008 à 23h44

oui moi j utilise un fond de teint matfiant de chez bourgeois
répondre
le 8 septembre 2008 à 23h50

Coucou !
Ma soeur à le meme probleme que toi, et elle a investit dans un fond de teint Clarins, cette marque es vraiment surprenante, donc je te conseille un produit de cette marque.
répondre
le 9 septembre 2008 à 06h38

prend plutot ceux de pharmacie genre avene la roche posay il devrais te convenir
répondre
le 9 septembre 2008 à 06h53

puisque c'est juste la zone mediane pourquoi tu ne prend une poudre comme sa tu poudre juste cette endroit
répondre
le 9 septembre 2008 à 15h04

J'ai bien envie de tester le fond de teint sans corps gras de Bobbi brown, on m'a dit qu'il était pas mal pour les peaux mixtes.
répondre
le 9 septembre 2008 à 18h02

la marque shiseido est pas mal
répondre
le 10 septembre 2008 à 20h47

Merci pour vos réponses, je vais peut être me laisser tenter par La roche posay, j ecrois qu'ils on sorti de nouveaux fond de teint...
répondre
le 10 septembre 2008 à 21h33

J'ai eu le même souci que toi il y a deux mois au début de l'été.

D'habitude je mets un fond de teint clinique, mais jamais quand il fait chaud (je brille sur la zone médiane), mais cette année je voulais en mettre et faire "naturel" même en juillet et août.

Une amie esthéticienne m'a fait essayer le "double wear" d'Estée Lauder.. UNE MERVEILLE !!

Honnêtement, je l'ai adopté et je n'ai en plus que des compliments sur mon teint...

Essaie le, mais ne l'achète pas de suite. La texture peut surprendre et ne pas plaire, mais si elle te plait, tu ne le lacheras plus.

J'utilise aussi une crème de jour matifiante quand il fait très chaud (juillet et août pour moi). Après je reprend la "normale".

Tiens moi au courant.

Bon courage.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint matifiant