twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 septembre 2008 à 01h44 par (9 réponses)

bonjour tous
j ai la peau grace et tres sensible  mon soucis c est les points noits ki causent l acné
pourriez vous me conseiller ou me proposer un produit pour me debarasser de ca
n.b je nettoie regulierement mon visage avc des gel nettoyant sans savon et je mets des masques mas ca marche pas Cry
répondre
le 9 septembre 2008 à 17h27

Re: soucis.......points noirs

Je t'invite à aller faire un tour sur mon blog, j'y ai posté des conseils de soins.
répondre
le 9 septembre 2008 à 20h36

Coucou, pour tes points noirs, je te conseille de faire un léger peeling.
Pour moi, ça a super bien marché.
J'avais beaucoup de points noirs sur le nez et le menton et depuis, je n'ai plus rien.
Moi, j'ai utilisé un peeling doux, acheté en grande surface de la marque Garnier.
Voilà, j'espère que mon conseil t'aidera.
Bises et bonne soirée.
répondre
le 10 septembre 2008 à 09h09

Pour venir à bout des points noirs il faut une hygiène de peau irréprochable !

Un nettoyage rigoureux matin et soir suivi d'une bonne hydratation le jour et d'une bonne nutrition le soir, ensuite un gommage et un masque une à deux fois par semaine et surtout il faut de la patience ... les points noirs ne s'éliminent pas en un coup de baguette magique !

Il faut du temps et être trés assidue !
répondre
le 10 septembre 2008 à 13h02

Il y a aussi les patch anti-point noir qui marche assez bien!
répondre
le 10 septembre 2008 à 14h36

franchement je pense pas qu'il y est deproduit qui marche vraimen perso je n'ai toujours pas trouver le seul truc eviter tout ce qui est comèdogene et bien hydrater avec une creme léger
répondre
le 10 septembre 2008 à 14h50

Bonjour,
Vas chez une esthéticienne et expliques lui ton problème, elle va prendre rendez-vous avec toi et te les enléveras -
Sinon, tu peux te soigner de "l'intérieur" - "Peau d'ado" (dans les magasins bio) est un bon produit à ingurgiter une à trois fois par jour pour avoir une belle peau, ça peut peut-être t'aider (j'ai qu' Oenobiol sortait également un produit !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 janvier 2009 à 19h31

Ouii je pense ke chez l'estéticienne tu n'en aura plus pendan au moin 3 mois si tu fais t soin regulièrement tou ira bien !!bsx ba
répondre
le 10 janvier 2009 à 21h49

Tu peux faire des masques à l'argile, il paraît que c'est l'idéal pour les peaux grasses, un bon soin en institut , c'est le top, mais pour les plus petits budgets, tu te le fais toi même!
Tu peux aussi consulter un dermatologue si tes problèmes sont persistants, il te prescrira des crèmes ou des pillules adaptées à ton type de peau
répondre
le 12 janvier 2009 à 00h50

moi jutilsie gomage etc creme pour nettoyer et le soir je mets avene, diacneal ca lisse la peau etc et apres tes points noirs sortent bien quand ils sont murs
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoucis.......points noirs