twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 septembre 2008 à 10h26 par (43 réponses)

Je pose la question car j'ai essayé pendant 2 mois, je m'inscrivais partout tous les jours et finalement, aucun retour!
J'aurai voulu savoir si vous essayez et si vous gagnez parfois.
SI oui, que répondez vous aux questions (de type: voulez vous recevoir des offres de nos partenaires?
Par exemple, si je mets non, ai-je moins de chances de gagner? ) j'aimerais bien connaître les dessous de ces concours...
répondre
le 9 septembre 2008 à 10h52

Re: Avez vous déjà gagné à des jeux concours sur Internet et comment?

J'ai déjà gagné un jean en coton équitable et aussi récemment à un concours de parrainage: deux crèmes de soin de nuit : ça fait 2 ans que je fais environ 5 concours / jour donc ce n'est pas beaucoup :o)
répondre
le 9 septembre 2008 à 10h52

Comme toi j'ai fais longtemps des jeux concours sur le net mais je n'ai jamais rien gagné
répondre
le 9 septembre 2008 à 11h12

J'ai déjà gagné un DVd de shrek mais 3000 Dvd étaient en jeu, donc il y avait beaucoup plus de chance...
répondre
le 9 septembre 2008 à 13h59

moi je gagne toujours une ou plus dans la semaine , des places cinema , des tee shirts , des dvd etc... et ça marche , c rien a voir si tu ne vo pas recevoir des offres de leur part cela n'empechera pas de perdre

ça depend de la selection si tu veux vraiment gagner comme moi , laisse ton mail en mp
répondre
le 9 septembre 2008 à 15h29

je met non a la newletters et non aux offres et il m'arrive de gagner quelques maigres lots mais c'est toujours mieux que rien alors je continues de jouer lorsque j'en ai le temps!...
répondre
le 9 septembre 2008 à 20h04

MOi oui j'ai gagnée un coffert Kérastase il y a peu de temps !
répondre
le 9 septembre 2008 à 22h11

je n'ai jamais rien gagné et pourtant passé un temps je faisais pleins de concours mais sans succès, j'ai un peu arreté depuis quelques temps, je retenterai ma chance un jour ou l'autre on sait jamais
répondre
le 9 septembre 2008 à 22h19

jai deja gagner quelques fois des dvd et un pass nnuel pour disney =)
ya pas d'astuce je crois!
répondre
le 9 septembre 2008 à 22h50

moi je gagne toujours une ou plus dans la semaine , des places cinema , des tee shirts , des dvd etc... et ça marche , c rien a voir si tu ne vo pas recevoir des offres de leur part cela n'empechera pas de perdre

ça depend de la selection si tu veux vraiment gagner comme moi , laisse ton mail en mp
Bon sang, arrêtes de laisser ta promo partout comme ça ! Ca devient vraiment lassant, sans vouloir être méchante, je t'assure.

Et sinon, perso il m'est arrivé de gagner surtout des places de ciné et un coffret de produits Oliviers and co', je pense que c'est vraiment du hasard, le coffret oliviers and co je l'ai gagné en jouant une fois pr une 10ne de concours lol !
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvez vous déjà gagné à des jeux concours sur Internet et comment?