twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 janvier 2007 à 12h44 par (13 réponses)

L'équipe de beauté-addict met à notre disposition de plus en plus d'outils ; je les remercie et les félicite au passage pour

leur excellent travail ;ce serait donc vraiment sympa et pratique si vous pensiez à ajouter à la fin des posts que vous

déposez un lien direct avec votre propre blog permettant ainsi d'aller le visiter directement ou même d'y déposer une

réponse.

Il suffit pour ça de faire un simple "copier/coller" de ce lien que l'on va chercher dans son espace à la rubrique "mettre à

jour mon blog" et comme il reste en mémoire, avec un clic droit de la souris et "coller" nous n'avons pas besoin d'aller le

rechercher à chaque fois.

Comme ça, ça évite à celui qui reçoit notre post de devoir faire une recherche pour retrouver où est notre blog pour nous

répondre, il suffit qu'il clique sur le lien et il arrive directement sur notre blog

Et si tout le monde fait comme ça, nous aussi ça nous simplifiera la vie...

mon accès direct : blog.beaute-addict.com/patricia45000

répondre
le 21 janvier 2007 à 12h48

Re: Mettre un lien direct vers son propre blog quand on dépose un post dans un autre blog

J'allais oublié de remercier ceux et celles qui le font déjà ou ceux qui le feront à l'avenir    Wink 

Alors merci !
répondre
le 21 janvier 2007 à 12h51

Re: Mettre un lien direct vers son propre blog quand on dépose un post dans un autre blog

J'allais oublié de remercier ceux et celles qui le font déjà ou ceux qui le feront à l'avenir    Wink 

Alors merci !
Non seulement j'oublie de remercier mais en plus je fais une faute :

j'allais oublie"r", bien sûr...  Embarassed

mais vous allez me pardonner, c'est dimanche   Wink
répondre
le 21 janvier 2007 à 13h53

tu as raison et pour commencer je vais suivre ton conseil et en faire autant en déposant mon adresse sur le forum

blog.beaute-addict.com/amicale
répondre
le 21 janvier 2007 à 14h37

comme je viens de te répondre sur ton blog parce que je trouve ton idée très bien, je répond aussi sur le forum en mettant le lien de mon blog :

blog.beaute-addict.com/monunivers

Et surtout ne pas oublier de donner votre avis avec une lynette. Merci
répondre
le 21 janvier 2007 à 15h28

oui ton idée est super mais j'ai pas encore créer de blog moi
répondre
le 21 janvier 2007 à 15h40

moi non plus j'ai pas encore de blog mais je ferais comme ça quand j'en aurais un, bonne idée
répondre
le 21 janvier 2007 à 16h01

très bonne idée Patricia, je vais même voir ton blog tout de suite en cliquant sur le lien que tu as mis
répondre
le 21 janvier 2007 à 18h19

bonne idee, en fait on devrait avoir un genre de signature ou notre adresse de blog se mettrait automatiquement des qu on laisse un message.
blog.beaute-addict.com/lolita
répondre
le 21 janvier 2007 à 18h32

Excellent Lolita comme idée, ce serait encore mieux et bien plus simple pour tout le monde

blog.beaute-addict.com/lirlandais

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéMettre un lien direct vers son propre blog quand on dépose un post dans un autre blog