twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 9 septembre 2008 à 13h57 par (43 réponses)

qu'en pensez-vous,j'ai les cheveux trés long,mais j'aimerai changer les coupés mais j'ai peur de regretter...
répondre
le 9 septembre 2008 à 14h19

Re: passer des cheveux long à un carré?

ah moi aussi j'étais tentée
j'ai les cheveux très longs et finalement j'ai trop peur de regretter, donc je ne le fais pas
j'ai demandé autour de moi et on m'a dit que personnellement ça m'allait bien les cheveux longs
demande conseil à tes amis
répondre
le 9 septembre 2008 à 16h04

je ne peux pas trop répondre mais ça fait des mois que j'ai aussi envie d'un carré aux épaules!!
répondre
le 9 septembre 2008 à 16h12

ca ne peut que faire du bien a tes cheveux et puis ca repousse!a toi tu voir si tu t'en sens capable!
répondre
le 10 septembre 2008 à 09h00

Je l'ai fait il y a 2 mois.
Au début je regrétais ms finalement jme suis habituée et j'aime bien!
Autour de moi les gens préfère.
C'est dur de faire le 1er pas c'est sûr...
répondre
le 10 septembre 2008 à 09h11

Coucou !

Moi je suis passée de cheveux très longs à un dégradé très sympa et je n'ai pas regretté. Par contre la deuxième fois j'ai fait trop court et maintenant je regrette car ça ne pousse pas vite, donc attention à ne pas couper trop court !

Bises
répondre
le 10 septembre 2008 à 09h49

Moi je suis passée de cheveux très longs jusqu'au fesses à carré long très sympa et je n'ai pas regretté. De toute façon les cheveux ça repousse meme si ça met un peu de temps . Je pense que si c'est une decision murie tu ne le regrettera pas

répondre
le 10 septembre 2008 à 11h19

Je comprend mais il faut essayer de toute façon ils repousseront et comme cela tu seras.
répondre
le 10 septembre 2008 à 11h19

C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas du tout...
De toutes façons ça ne fera pas moche, et si tu trouve ça moins bien qu'avant tu pourras toujours les attacher, des cheveux ça repousse ;)
répondre
le 10 septembre 2008 à 11h28

moi j'ai sauter le pas cet été, je me suis fait un carré plogeant !!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépasser des cheveux long à un carré?