twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 septembre 2008 à 14h29 par (18 réponses)

J'utilise un masque pour cheveux secs et abimés " le petit marseillais", mais j'en cherche un qui s'applique après le shampoing mais qui soit sans rinçage...
Avez-vous des noms pour moi ?
répondre
le 9 septembre 2008 à 15h27

Re: Connaissez-vous un masque sans rinçage ?

Il en existe beaucoup dans le commerce qui ne se rincent pas.
Celui que j'utilise en ce moment est de la marque Gliss de Schwarzhopf.
répondre
le 10 septembre 2008 à 00h31

le seul que je connais c'est le masque sans rincage extra riche de la gamme liss-intense de l'oréal mais je n'ai pas trouvé ça génial je préfère un vrai masque qui se rince.
répondre
le 10 septembre 2008 à 07h24

il ya celui de loreal je sais plus c'est quoi son nom mais il est tout jaune  c'est le seul que je connaise
répondre
le 10 septembre 2008 à 09h23

Re: Connaissez-vous un masque cheveux sans rinçage ?

Coucou !

J'en ai testé deux : le soin fluide gainant à la mangue de Klorane et le masque/soin sans rinçage de Sephora pour cheveux abîmés. J'ai une préférence pour celui de Klorane qui a vraiment nourrit et réparé mes cheveux.
Sinon tu peux aussi utiliser de l'huile d'amande douce c'est très bon pour les cheveux !

Bises
répondre
le 11 septembre 2008 à 20h12

oh il y en a plein chez sunsilk kerastase l'oreal professionnelle

tu as l'embarras du choix mais par contre ce sera moins nutritifs

répondre
le 11 septembre 2008 à 20h51

Avant je ne voyais que par les soins sans rinçage et puis finalement je me suis aperçue que cela allait très vite.
Sous la douche, je commence par le lavage des cheveaux, rincage et j'applique le masque, le temps de me doucher, de passer un petit coup de rasoir car au moins c''est simple, rapide, pas cher et efficace, le soin est bon à rincer alors maintenant je ne me prends plus la tête.
répondre
le 11 septembre 2008 à 23h39

Coucou !
Je peux te conseiller un soins sans rinçage, mais ce n'es pas un masque comme son nom l'indique, c'es un soin, de la marque Ultra Doux, il s'apelle soin sans rinçage à la feuille de pêcher et l'huile de noix.
il sent divinemen bon !
répondre
le 12 septembre 2008 à 09h41

La marque DOP il font pa mal de soins sans rincage pour un bon qualité prix et qu'est ce qu'il sente bon.........
répondre
le 12 septembre 2008 à 11h23

Tu as l'embaras du choix pour ce genre de soins, tu peux avoir par exemple ceux de L'oréal.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsConnaissez-vous un masque cheveux sans rinçage ?