twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 septembre 2008 à 19h21 par (10 réponses)

Avez vous deja utiliser le tire comédons ?
Beaucoup de personne me le conseil pour enlever les points noirs, apparament c'est super !

Vous en pensez quoi?
Biiz'
répondre
le 9 septembre 2008 à 23h22

Re: Tire comédons

jamais essayé!
je connaissais pas du tout
répondre
le 10 septembre 2008 à 09h06

C'est de la pure arnaque !!!

En école esthétique nos profs nous ont démontré que ça ne servait à rien et j'ai testé ... c'est bien vrai !
répondre
le 10 septembre 2008 à 09h24

j'en pense pas grand chose, mais je ne trouve pas ça très efficace (je l'ai essayé une fois, mais ça ne sert absolument à rien!); franchement, je pense pas que ça vaille l'investissement!
répondre
le 12 septembre 2008 à 12h53

j'en pense pas grand chose, mais je ne trouve pas ça très efficace (je l'ai essayé une fois, mais ça ne sert absolument à rien!); franchement, je pense pas que ça vaille l'investissement!
Franchement, moi pareil.
Utilises des mouchoirs en papiers et gardes ton argent pour acheter autre chose.
Enfin, c'est mon avis.
J'en ai un et j'ai jamais pu l'utiliser correctement, mes points noirs sont trop profonds.
Et puis, ça fait des marques.
répondre
le 12 septembre 2008 à 13h42

jamais essaye je vois meme pas comment sa marche mais fait gaffe moi j'ai vu sur le net que sa laisser des traces qui peuvent duré un petit moment puis perso si je devrais prendre quelques choses j'essayerais les patchs
répondre
le 17 septembre 2008 à 13h57

Mon esthéticienne me le déconseille justement car ce n est pas efficace pour les points noirs mais juste pour les boutons blanc qui commencent à apparaitre.
Mais le point négatif ce st que ca laisse des marques rouges.
Pas top en tout cas donc moi je déconseille.
répondre
le 17 septembre 2008 à 14h57

J'en posséde un depuis de nombreuses années et j'en suis ravie !
Cela permet de retirer des points noirs facilement dans les zones pas toujours accessible avec les ongles.
répondre
le 17 septembre 2008 à 16h33

Ma mère en avait un et j'ai essayé.
Ca fait mal, ca laisse des marques et ça n'enlève pas vraiment les points noirs!
Je préfère encore la bonne vieille méthode des doigts et du mouchoir en papier.
Les patchs ne servent à rien non plus
répondre
le 17 septembre 2008 à 17h36

coucou,
perso je fais des gommages  et des masques
et ça suffit.
SI j'en ai un vrmt trop gros, je le fais au doigt.
Bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsTire comédons