twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 septembre 2008 à 13h02 par (28 réponses)

pour le suivit de vos enfants ?
perso je trouve que les pediatres se contredisent trés souvent , le medecin de famille se prends parfois moins la tete....
répondre
le 10 septembre 2008 à 13h26

Re: pediatre ou medecin de famille ?

J'ai toujours vu mon généraliste, juste une ou deux fois un pédiatre mais j'ai pas vu de différence à part le prix!!!
Et mes enfants vont bien.
répondre
le 10 septembre 2008 à 13h48

J'ai choisi mon médecin!
A partir du moment où bébé va bien!
Biz
répondre
le 10 septembre 2008 à 16h45

si pas de soucis de santé, le medecin de famille suffit amplement!
il a quand meme etudier la pediatrie pendant ses etudes et il peut largement soigner un rhume ou une gastro!
et niveau porte monnaie c'est mieux aussi!
répondre
le 10 septembre 2008 à 17h07

Hello

Moi je fais suivre ma fille par mon médecin , il me va très bien et une fois de temps en temps je l'emmène voir le pédiatre pour qu'il fasse un point plus complet. Mais en 9 mois et demi elle ne l'a vu que 2 fois. Sinon je fais aussi confiance à la puéricultrice de la PMI

Bisous
Bonne journée
répondre
le 10 septembre 2008 à 19h45

Salut,

J'emmène mon fils chez une pédiatre, elle est très bien, elle explique clairement, donne beaucoup de conseils, j'en suis satisfaite.
Bye.
répondre
le 10 septembre 2008 à 21h23

moi les deux !!!!
si le pédiatre ne peux pas mes recevoir on va chez le généraliste mais avnt j'appelle Dr RORO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 10 septembre 2008 à 21h37

moi aussi, je vais voir mon doc, il me connait depuis que j'ai l'age de 2 mois donc je suis vraiment à l'aise pour lui poser toute question même les plus idiotes à propos de ma puce
répondre
le 10 septembre 2008 à 21h48

Pour mes deux fils , j'ai toujours été chez le médecin de famille et franchement il est très bien !
maintenant il y en a qui préfère les pédiatres mais dans mon cas il fallait faire 17 km pour en trouver un ,
et mon médecin me convient très bien , de plus les enfants l'apprécient !
je t'invite à venir me rendre visite sur mon blog quand tu veux .....à bientôt j'espère .
répondre
le 10 septembre 2008 à 23h08

sans hésiter mon médecin de famille, parce que les pédiatres si ton enfant ne rentre pas dans leurs critères ( poids, taille, alimenation ) ça ne leur plait pas, la mienne, je l'ai mise à maner à la cuillre à 2 mois et demi parce qu'elle ne voullait plus de lait, le pédiatr ne l'a jamais acceptée, aujourd'hui elle va avoir 11 ans le mois prochain et elle es en pleine forme !!!!!!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspediatre ou medecin de famille ?