twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 septembre 2008 à 14h08 par (16 réponses)

ou bien les acheté vous?   Moi je fais les petits pot de légumes et ma puce adore je suis contente.
Bizzzzzzzzzzz
répondre
le 10 septembre 2008 à 14h11

Re: Faites vous ???

c'est moi qui les faisais avec plein d'amour c'est meilleur
répondre
le 10 septembre 2008 à 19h49

Salut,

Je cuisine pour mon bébé et j'ai déjà acheté quelques pots. Je préfère lui faire à manger car je cuisine à l'huile d'olive et il adore ça.
Bye.
répondre
le 10 septembre 2008 à 21h35

quand j'avias le tps, je lui faisait des trucs maison (quand elle était bb) mais sinon, les jours de taf, c'était pot tout fait...
maintenant elle mange comme nous, il faut fairre attention
répondre
le 10 septembre 2008 à 23h36

moi je fais les pots de fruits c'est plus simple !
pour les legumes je n'arrive pas a mouliner correctement alors elles font la tete !
répondre
le 11 septembre 2008 à 09h29

Re: Faites vous vous même les petits pots de vos bébés ?

Hello

Moi perso j'en fais le maximum moi-même et j'ai l'impression que ma puce les préfère. J'en avais acheté des tout-faits il y a quelques temps mais je ne m'en sers que quand je n'ai pas eu le temps d'en faire. Et puis je les congèle aussi et ça va très bien ...

Bisous
répondre
le 11 septembre 2008 à 13h04

je lui fais tout moi meme, petit pot de legumes, compote de fruits et soupes.

Pour ma fille (bébé 1 ) j'avais acheté quelques petits pots pour les débuts mais aprés dés qu'elle a gouté au fait maison elle en a plus voulu.
C'est meilleur et beaucoup plus économique.
Il m'arrive de congeler dans des petits pots du commerce pour toujours avoir un repas sous la main ;)
répondre
le 11 septembre 2008 à 18h49

coucou

moiu j'avais acheté le babycook  pour faire les purées et desserts maison à mo fils et je n'ai pas regretté mon achat!
Il a eu quelques petits pots mais en dépannage.
Une astuce pour les mamans qui démarrent la diversification,congelés vos purées dans des bacs à glaçons et décongelez juste ce qu'il faut.
Pour les petites quantités de départ,c'est top et ça évite le gaspillage!En plus on peut moduler les purées à volonté.
Moi je faisais des cubes carottes,d'autres courgettes,d'autres potiron....et je variéais en fonction des envies en mélangeant ou non.

Bonnes purées.

nanou
répondre
le 11 septembre 2008 à 22h38

Moi je cuisinais du frais, parce que les petits pots, quand j'y ai goûté, je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser manger ce que moi je ne mangerais pas ...
répondre
le 11 septembre 2008 à 22h53

Moi mon fils mange des deux, quand j'ai le temps je lui fais des petits pots de légumes sinon, Nestlé ou Blédina se chargent de le nourrir !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansFaites vous vous même les petits pots de vos bébés ?