twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 10 septembre 2008 à 17h23 par (4 réponses)

j'adore ces cookie et j'aimerais arriver a trouver la recette

c'est un petit délice des cookie unique

répondre
le 14 septembre 2008 à 11h02

Re: quiconnait les cookie bio Laura Todd ?????

Je connais pas du tout cette recette mais je suis interessée
si tu as trouvé merci nous en faire profiter ici !
répondre
le 14 septembre 2008 à 11h11

Préparation : 35 mn
Cuisson : 10 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 45 mn

Pour 6 personnes :

Pour 30 à 40 cookies :

•   250 g de beurre
  •   350 g de sucre en poudre roux
  •   375 g de farine
  •   350 g de pépites de chocolat noir
  •   1 oeuf
  •   1 sachet de sucre vanillé

• Préparation

1. 1     Mélanger le sucre roux avec le beurre ramolli (attention, il ne doit surtout pas être fondu, juste suffisammet mou pour être travaillé à la cuillère).
    2.  
    3. 2     Ajouter l'oeuf entier et le sucre vanillé. Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit uniforme.
    4.  
    5. 3     Préparer les pépites de chocolat en découpant grossièrement du chocolat (de préférence du Nestlé dessert) avec un gros couteau. C'est bien meilleur que les pépites achetées toute prêtes.
    6.  
    7. 4     Ajouter l'ensemble des pépites et la farine en une seule fois à la première préparation. Arrêter de mélanger dès que les deux ingrédients sont intégrés. Il faut que l'asspect demeure "poudreux" et que cela ne forme pas un amalgame.
    8.  
    9. 5     Former avec les mains des petites boules à partir de la préparation. Les poser sur une feuille de cuisson de façon espacée et les aplatir légèrement.
    10.  
    11. 6     Cuire dans un four à 6-7 (190-210°C) pendant une petite dizaine de minutes. Il ne faut pas que les cookies prennent trop de couleur et ils doivent être encore mous à la sortie du four pour ne pas être trop durs quand ils sont redevenus froids (ils doivent toujours restés assez mous en fait).
    Pour finir... En lieu et place du chocolat noir, on peut mettre du chocolat au lait, des noisettes, amandes ou de la noix de coco, selon les goûts.

Source: linternaute

lien: linternaute.com/femmes/cuisine/recette/306152/1153971611/cookies_recette_de_laura_todd.shtml

répondre
    le 24 septembre 2008 à 20h32

Grace à toi, je pars avec la recette ci-dessous.
      Bon appetit.
      Bizzzzzzzzz
    répondre
    le 24 septembre 2008 à 21h27

merci pour ta recette !!
    sa faisait longtemps que la cherchait
    répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsquiconnait les cookie bio Laura Todd ?????