twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 10 septembre 2008 à 19h11 par (20 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 18 septembre 2008 à 11h27

Re: Recettes courgettes help !

une recette toute simple et très bonne :
fait revenir des lardons dans un peu d'huile ajoute y tes courgette couper et laisser cuire le tout pendant un petit moment jusqu'a que tu voit que c'est cuit!!!
c'est super bon
répondre
le 18 septembre 2008 à 13h28

Tu peux aussi faire de la ratatouille avec, c'est très bon et facile à faire.
répondre
le 20 septembre 2008 à 14h19

les courgettes a l'ail c'est bon!
répondre
le 20 septembre 2008 à 14h29

J'ai une super recette de gratin de courgette simple est super bonne
tu passe tes courgette a la mandoline afin d'obtenir des fine lamelles
dans un saladier tu met 20 cl de creme fraiche liquide 3 oeuf une pincé de sel et du fromage rapé tu mélange le tout
ensuite tu dispose tes lamelles dans un plat rectangualire (de préférence) que tu beurre
tu les met un coup a la vertical et un coup a l'horizontale tu met un peu du mélange quelque morceau de vache kiri et tu continue juska ce ke ton plat soit rempli
Tu n'a plus qu'à parsemer le dessus de gruyere et enfourner pendant 35 a 45 min dans ton four (mais vaut mieux surveiller)
répondre
le 21 septembre 2008 à 18h24

Coucou les BA !

Merci pour toutes vos bonnnnes recettes. ça à l'air trop bon, je ne sais plus par où commencer ! Laughing
Miam miam les courgettes !!
répondre
le 9 novembre 2008 à 19h51

Coucou Valérie!

Tu connais pas le flan de courgettes?
Tu les fais revenir dans l'huile d'olive avec 2 où 3 gousses d'ail, tu sales, tu poivres et cela cuit pendant environ 30 minutes,. dans 1 saladier, tu mélanges 4 oeufs avec 1 brique de crème fraîche et 200 g de fromage rapé. tu verses tes courgettes dans un plat à grattin et tu recouvres avec ton mélanges, remets du gruyère dessus et fais cuire 30/40 min au four 200°. penses à bien saler et poivrer sinon c'est fade.
Voilà c'est très bon
Bisous Kiss
répondre
le 10 novembre 2008 à 10h05

Fais les revenir en rondelles dans de l'huile d'olive fais les refroidir et sert les en apero sur un petit bout de pain griler avec une tranche de viande fine type grison ^^
répondre
le 10 novembre 2008 à 15h06

un bon gratin de courgette à la crème et au fromage...
c'est facile a faire et bon
répondre
le 10 novembre 2008 à 19h20

J'adore manger mes courgettes avec des tomates et quelques oignons.
C'est super simple à faire mais c'est super bon quand c'est bien chaud et que ça a mijoté. J'en ai l'eau à la bouche !!!
répondre
le 15 novembre 2008 à 16h01

moi je les cuits a la vapeau et après je les mets au four avec de la crème mélangée à un oeuf un pointe de muscade et du rapé dessus
c'est super bon
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsRecettes courgettes help !