twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

bon j'ai un peu tout mis dans le titre, en fait je cherche des conseils et suggestions pour ma future coupe de cheveux.
alors j'expose, je ne vais quasi jamais chez le coiffeur car j'en suis toujours déçue, ils rechignent souvent devant mes cheveux très très longs (trop de boulot pour eux)
 alors là avant d'y aller je vais vous demander conseil...

donc j'ai les cheveux jusqu'au fesses bruns châtains et je voudrais avoir une sorte de dégradé déstructuré comme on voit beaucoup en ce moment mais en gardant des cheveux très très longs dans le dos, moi je vois ce que ça donne ds ma tête mais personne d'autre ne voit, alors est-ce que vous savez si c'est possible de le faire, est-ce que vous avez des photos qui correspondraient à ce que je veux....

un peu dans ce genre  sur cheveux longs

et autre question, que pensez vous d'une rubrique coiffure dans le forum? car ne sachant pas où mettre ma question je l'ai mise dans notre bon vieux "divers"

répondre
le 20 mai 2007 à 15h52

Re: coiffure 3 questions: y'a t il des coiffeuses dans la salle, un conseil, que pensez-vous d'une rubrique coiffure?

Séductif Rumersheim
bon je trouve toujours pas un modèle avec cheveux très longs et en plus la plupart des photos de coiffure du net ne veulent pas se copier coller car il y a des droits, si vous en trouvez ce serait cool merci!

répondre
le 20 mai 2007 à 19h40

Re: coiffure 3 questions: y'a t il des coiffeuses dans la salle, un conseil, que pensez-vous d'une rubrique coiffure?

up
répondre
le 20 mai 2007 à 20h04

surtout si des pro nous explique comment faire une coupe , des astuces et des truc dans le genre
répondre
le 20 mai 2007 à 21h17

alors pour la rubrique coiffure oui sa serai pas mal moi je suis coiffeuse donc  je serai a mon aise
pour ce ki est de ta coiffure tout depend de la longueur ke tu veus garder car un degrader au plus la longueur est longue au moins sa se voit et au mois c'est jolie
donc tout depen de ce que tu veux vraiment avoir !!!
répondre
le 20 mai 2007 à 21h28

Ca serait une bonne idée une rubrique coiffure avec les tendances etc... je suis pour !
La photo que tu mets je la connais bien puisque je suis allée chez le coiffeur avec. Par contre je suis ressortie avec une toute autre tête. Rien ne correspondait vraiment à la photo si ce n'est la couleur. C'est souvent ça : tu visualises dans ta tête ta future tête souhaitée mais personne n'arrive à comprendre.
répondre
le 20 mai 2007 à 22h27

J'aime beaucoup la coupe de la photo...mais je ne vois pas bien ce que ça pourrait donner en très long...tu veux pas les couper un peu?!?Sealed
répondre
le 21 mai 2007 à 09h35

Très sympa !

Pour l'idée de la rubrique coiffure, moi je trouve que ça serait pas mal !
répondre
le 21 mai 2007 à 10h16

lysette pour se qui est de la rubrique coiffure je pense qu'elle aurait sa place sur beauté addict.
en se qui concerne tes cheveux je te comprends trés bien,tu veux coupée mais gardée de la longueur.
les seules coupes que je te conseille sont un dégradé sur la longueur ou dégradé autour du visage à partir du menton.
bonne journée.
répondre
le 21 mai 2007 à 10h44

je suis d'accord pour la rubrique coiffure.
Cela ne coûte rien d'avoir quelques conseils!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautécoiffure 3 questions: y'a t il des coiffeuses dans la salle, un conseil, que pensez-vous d'une rubrique coiffure?