twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

<<   1 2

le 21 mai 2007 à 10h53

Re: coiffure 3 questions: y'a t il des coiffeuses dans la salle, un conseil, que pensez-vous d'une rubrique coiffure?

je serais également partante pour une rubrique coiffure, pourquoi pas?
répondre
le 21 mai 2007 à 11h17

Re: coiffure 3 questions: y'a t il des coiffeuses dans la salle, un conseil, que pensez-vous d'une rubrique coiffure?

je n'ai pas de conseils à te donner pour la coiffure, mais je suis ok pour une nouvelle rubrique.
toutes les idées et conseils sont bons à prendre!
répondre
le 22 mai 2007 à 19h24

merci les filles!
je ne suis pas encore allée chez le coiffeur, pô le tps mais je vous raconterez!
répondre
le 22 mai 2007 à 19h25

heu raconterai, pffff j'arrête pas de faire des fautes énormes en ce moment, sorry!
répondre
le 22 mai 2007 à 20h48

c'est vrai qu'une rubrique coiffure sera bien
répondre
le 23 mai 2007 à 11h33

ben moi je vois pas!
mais je ne suis pas coifffeuse non plus!
tu devrais envoyer ta photo à Poupin, elle te conseillerait sans doute!!
moi je dis que BA devrait l'embaucher!
elle pourrait tenir la  rubrique "coiffure"!Wink
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautécoiffure 3 questions: y'a t il des coiffeuses dans la salle, un conseil, que pensez-vous d'une rubrique coiffure?