twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 septembre 2008 à 22h57 par (18 réponses)

up
répondre
le 10 septembre 2008 à 22h57

Mascara Bourjois Effet Liner

Avez vous entendu parler du mascara effet liner de Bourjois ? ''La brosse de Mascara Effet Liner intensifie la racine des cils puis dépose la formule sur toute la longueur en séparant cil à cil.'' Et en plus il serait enrichi en Khol !
Qui l'a testé ? j'ai été voir sur le site bourjois, et il me tente bien !
Bises les BA
répondre
le 11 septembre 2008 à 01h38

Re: Mascara Bourjois

j'en ai entendu parler j'ai même une copine qui l'a acheté et franchement elle était déçue du résultat car pas trop de volume et l'effet eye liner se voit pas assez je l'ai vu et l'effet n'est pas spectaculaire. 
répondre
le 11 septembre 2008 à 18h04

moi je l ai testé et j avoue il est tip top bisou
répondre
le 12 septembre 2008 à 09h44

J'ai ma cousine qui l'a elle en est assez contente ce n'est pas nonplu un effet granduose mai c'est vrai que on remarque. tu devrait l'essayé .
qui ne tente rien na rien.... bises
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h21

J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas encore vu en magasin, je pense qu'il n'est pas encore sorti.
répondre
le 13 septembre 2008 à 16h03

je l'ai testé et l'effet volume n'est pas super ni l'effet liner d'ailleur

répondre
le 13 septembre 2008 à 21h26

je n'aime pas je trouve qu'il fait trop paquet
répondre
le 13 septembre 2008 à 22h40

j'en ai entendu parler et je n'ai pas trop vu l'innovation
répondre
le 14 septembre 2008 à 16h08

J'ai acheté le VERT ... il est super ! Mes cils sont naturellement longs et fins.
J'utilise le côté court de la brosse au début pour appliquer le produit dès la racine puis le côté long ensuite pour allonger les cils. J'étire bien pour éviter les paquets.
Résultat impeccable : mes cils sont bien séparés, sans paquets, et ne "frisent" pas comme avec les autres mascaras cils longs !!!
La prochaine fois je prendrai le noir.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMascara Bourjois Effet Liner