twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 septembre 2008 à 09h39 par (5 réponses)

Hello les BA

Tout est dans le titre. C'est très très rare. En fait, c'est quand on fait une grossesse double à savoir une grossesse intra utérine normale et une grossesse extra utérine en même temps
Seule 3 femmes par an le font en France et sur les 3 à peine 2 arrivent à finir leur grossesse normalement ensuite.

Moi ça a été mon cas l'an dernier j'ai eu une ovulation dans chaque trompe et les deux ont réussi. Seulement j'avais uen trompe plus étroite et l'ovule n'a pas pu descendre ... J'ai du me faire opérer quand la trompe a éclaté à cause du foetus qui grossissait.

Si d'autres ont été dans ce cas ...

Bisous
répondre
le 11 septembre 2008 à 19h23

Re: Qui a eu une grossesse hétérotopique

bonsoir,

Je ne connaissais pas du tout,j'espère que tu trouveras d'autres femmes ayant vécu la même chose.J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi maintenant.
Excellente soirée.

Nanou
répondre
le 12 septembre 2008 à 11h01

Tu m'apprends quelque chose!
Je ne connaissais pas du tout ce genre de grossesse!
Biz et bonne journée!
répondre
le 12 septembre 2008 à 12h53

je ne connaissais pas merci d'augmenter ma culture
répondre
le 12 septembre 2008 à 14h08

salut ne savais pas qu'on puvais avoir une grossesse avec les deux ovaires en même moment
répondre
le 3 octobre 2008 à 09h41

bonjour, j'ai subi une coelioscopie en urgence le 24 aout pour une grossesse hétérotopique. Actuellement la grossesse intra utérine se passe bien.  Comment cela s'esr passé pour toi tu as conservé ta grossesse intra?

gaelle
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQui a eu une grossesse hétérotopique