twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 septembre 2008 à 21h24 par (10 réponses)

après plusieurs déréglements hormonaux et quelques boutons pendant les règles, j'ai  trouvé un produit de la marque avène c'est cleanance le gel nettoyant sans savon à utiliser matin et soir, après appliquez la lotion purifiante et matifiante et c'est super, en plus les produits sont en parapharmacie donc pas trop hèrs et on en utilise pas beaucoup donc ça dure longtremps !!!!!
essayez et dites moi si ça a marché pour vous ??????

répondre
le 11 septembre 2008 à 21h50

Re: pour l'acné j'ai trouvé la solution!!!!!!!

ca nest pas suffisant pour les vraies grosses acnés
répondre
le 11 septembre 2008 à 23h38

Coucou !
J'avais juste le savon il y a quelque temps, mais il coutai un peu plus de 10€, etan étudiante, c'es pas facil !
répondre
le 12 septembre 2008 à 06h49

super merci du tuyau, justment je cherchais quelque chose d'éfficace, je vais tester ça et on vera bien!!
répondre
le 12 septembre 2008 à 12h49

En tous cas ça a marché en 1 semaine pour mon neveu de 14 ans qui était plein de boutons.
Ah, si seulement j'avais pu avoir ça à son âge !!
répondre
le 12 septembre 2008 à 13h44

avene est en effete une trés bonne marque que j'utilise mais le  produit que tu dit n'elve pas du tout lacné !!
je les depuis plus de 6 mois sa evite d'en avoir de plus
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h25

J'avais testé le gel nettoyant il y a quelques temps, mais je n'avais malheureusement pas été bien satisfaite.
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h26

Bonjour,
Je suis contente pour toi - je pense que tu vas aider beaucoup de jeunes filles et de femmes sur ba -
Moi, j'aime bien le savon d'alep - je l'ai connu en vacances et j'ai été étonnée à quel point il faisait une belle peau sur le visage !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 septembre 2008 à 21h48

bonsoir.

je connais et deja essaye "le gel sans savon" d'avene, j'aimée bien , mais je retourne vers normaderm.

a+.
répondre
le 12 septembre 2008 à 22h50

bonjour,

Mon fls de 14 ans commence à avoir qelques butons,il faudra que je teste sur lui avant qu'il en ait trop!
Merci,bonsoir.

Naqnou
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspour l'acné j'ai trouvé la solution!!!!!!!