twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 septembre 2008 à 15h56 par (79 réponses)

Qui trouve que proter des lunettes donne un aire un peu sophistiqué et sérieux?
Et vous portez vous des lunettes?
Si oui, trouvez vous que cela vous à changé en mieux ou en pire?
répondre
le 12 septembre 2008 à 15h57

Re: Porter des lunettes

tout depend le style de lunette, mais je ne trouve pas que ca fasse specialement sophistiqué ou serieux!
mon cheri a des lentilles mais j'aime bien quand il met aussi ces lunettes!
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h08

moi j'en porte et je trouve qu'il y a de très jolis modèles j'aime bien
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h14

Oui je trouve que ca rend severe et que ca n'embelli pas mon visage c'est pour cela que je porte des lentilles
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h17

Bonjour,
En fait, il faut des lunettes adaptés à la forme de ton visage - en ce moment, je les trouve trés épurées (ce ne sont plus les grosses lunettes d'avant !!!)
Cela dit, si tu trouves que cela te donne un air trop sévère (demandes l'avis "objectif" de ta famille et de tes amies) tu peux mettre des lentilles ou faire une opération par laser qui d'après ce que je sais est vraiment bien pratique !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h19

Je porte des lunettes depuis longtemps, et j'avoue que je déteste ça, même s'il est vrai que cela me donne un petit côté "dame" !
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h24

moi je porte des lunettes depuis longtemps et j'adore car mes lunettes sont discrets
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h31

Oui c'est sure ça donne un air plus sérieux, mais il y a certaines personnes à qui ça va très bien je trouve.
C'est surement parce qu'elles choisissent des verres et des formes adaptés à leur visage.
La couleur peut enlever le coté trop sérieux, en utilisant de la couleur.
Moi je n'en porte pas...
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h32

je ne sais pas si cela donne un air plus sérieux ou autre, mais j'avoue que je n'ai pas le choix ! j'y vois rien du tout sans mes lunettes ! donc le problème est surtout là !!
cela a changé quelques choses : je vois les choses en plus nets !!!

bon week end
répondre
le 12 septembre 2008 à 16h33

Evidemment on peut les considérer comme un accessoire mais quand tu es contrainte de les porter juste pour lire, c'est pénible.
Il te faut les sortir du sac pour lire les étiquettes quand tu fais les courses et alors après tu les mets sur la tête en bandeau mais elles retombent toujours sur le nez et moi je trouve ça agaçant.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPorter des lunettes