twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 septembre 2008 à 18h20 par (12 réponses)

Je ne sais pas à qui m'adresser car j'ai déchiré la bretelle de mon sac et ça me fait suer!!!!!! J'ai essayé de la recoudre mais en vain!! L'aiguille à du mal à traverser la bretelle et en plus ce serait super vilain!!
Comment faire???
Ma mère m'a conseillé un coordonnier, mais combien cela va t-il me couter??
Merci à vous!!
répondre
le 12 septembre 2008 à 18h29

Re: Mon sac Longchamp

coucou je sais pas comment tu dois faire, c'est chaud
en tout cas j'adore les sac longchamps !!
répondre
le 12 septembre 2008 à 18h32

tout depend du cordonier ou tu va aller je te conseille d'aller te renseigner sur place puis selon le prix qui demande soit le faire réparé soit en racheté un si ton sac est pas mal abimer en generale.
répondre
le 12 septembre 2008 à 18h36

moi j'irais directement dans une boutique longchamp pour leur poser la question; peut être qu'ils peuvent te le réparer!
répondre
le 12 septembre 2008 à 19h13

Malheuuuur !!!
Il faut que tu ailles chez un revendeur longchamp, il pourront sans dout te l'envoyer au sav
répondre
le 12 septembre 2008 à 20h31

oui je pense aussi qu'un cordonnier pourra arranger ça mais pour le prix je ne sais pas le mieux c'est que tu lui demandes
répondre
le 13 septembre 2008 à 00h01

coucou va chez le cordonnier ou dans une boutique Longchamp
répondre
le 13 septembre 2008 à 08h59

moi je t'aurais conseiller une couturiere plutot pour coudre mais bon  si non au niveau des prix je pense ils vont tourner vers les 10 euros  un truc comme sa
répondre
le 13 septembre 2008 à 10h32

Re: Réparer mon sac Longchamp

oui un cordonnier y en a dans la plupart des centre commerciaux demande directement combien ça va coûter
répondre
le 13 septembre 2008 à 10h36

coucou !

tu ne vas pas payer cher, maximum 20 euros peut etre, mais beaucoup moins cher que ton sac Longchamp
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRéparer mon sac Longchamp