twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 septembre 2008 à 13h42 par (39 réponses)

salut a tous!moi g arrete ma pillule depuis juin 2008 mais je n'arrive pas a tombé enceinte, pouvez-vs me donné des conseil s.v.p?
MERCI D'ANVANCECry
répondre
le 13 septembre 2008 à 14h07

Re: j'ai arrété mapillule depuis juin?

tu sais ça dépend des femmes y'en a qui mettent plusieurs mois voir années pour tomber enceinte
répondre
le 13 septembre 2008 à 14h19

je pense que ca va prendre un certain temps avant que tu tombe enceinte il faut etre patiente mais tinquiete pas ca t'arrivera
répondre
le 13 septembre 2008 à 15h13

Tu sais, il faut parfois quelques mois avant que la pilule que tu prenais arrête complètement de faire effet. De plus, toutes les femmes étant différentes, certaines mettront 1 mois, d'autres 5, 6 ou 12 pour mettre un bébé en route.

De plus, à mon avis, il ne faut pas trop que tu te stresses avec ça, sinon ça fera comme un blocage et ça pourrait mettre encore plus longtemps à venir.

Bon courage !

répondre
le 13 septembre 2008 à 15h33

y'a pas de secret,tu connait toi même la recette magique,après il faut être patiente parce que c'est dieu qui descide.Moi j'ai arrêté ma pillule et 1 mois après j'étais enceinte,donc voilà.bisous
répondre
le 13 septembre 2008 à 18h08

ma femme a mis deux mois a tomber enciente ma belle soeur deux semaines ça dépend des personnes et plus tu te stressera avec ça moins t'y arrivera
répondre
le 13 septembre 2008 à 18h11

moi je suis tombée enceinte deux semaines après avoir arreté ma pilule je pense que le secret c'est de ne pas y penser de na pas calculer et de laisser faire tranquillement ne te prend surtout pas la tête et je suis sure que ça va aller
répondre
le 13 septembre 2008 à 18h25

En même temps ca ne fais que 3 mois......Ca peut te paraitre beaucoup mais certaine personne mettent beauocup plus temps avant de tomber enceinte.
répondre
le 13 septembre 2008 à 21h12

bonjour je pense aussi qu il ne fo pas t inkieter tu sais a ma fille ainée aussitot apres l arret de la pillile je tombais en enceinte pour ma 2 eme ca a ete  plus long je suis tomber enceinte au bout de 7 mois a  a peu pres ca depends et c est vrai que plus tu d obsede a tmber enceinte et moins tu prendras car c aussi psychologique
répondre
le 13 septembre 2008 à 21h21

Moi j'ai arrêté ma pillule en juin 2007 et je suis tombée enceinte en décembre 2007.
Soit 6 mois après.
Ne te tracasses surtout pas, ça va venir.
Ne te fixe pas dessus sinon ça viendra pas.
Laisses faire le temps et les choses.
Il faut que tout se remette en place dans ton corps.
Courage.
Bises.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresj'ai arrété mapillule depuis juin?