twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 13 septembre 2008 à 15h37 par (5 réponses)

Coucou les addicrs je suis une fan des parfums de grandes marque de créateurs et je me demande comment je pourrais faire pour obtenir des cartes parfumées et échantillons voir miniatures des grandes marques de parfums  et nouveauté...
si vous avait un plan merci les filles par avance..
en attendant je vous invite à passer sur mon blog pour voir ma collection enfin une partie Kiss laisser un com et un ti vote 
kiss
répondre
le 13 septembre 2008 à 15h48

Re: Comment recevoir les carte et échantillons des nouveaux parfums ?

Bonjour,

Pour moi le plus simple c'est d'aller directement sur le stand de la marque qui m'intéresse. Je dis que tel ou tel produit m'intéresse mais que je voudrais d'abord le tester sur ma peau pour voir s'il me convient. En général, on me donne un échantillon sans problème.

Sinon tu as certains sites internet aussi qui proposent des plans échantillons comme radins.com. J'ai pas essayé mais des amies l'ont fait et trouvent que ça marche bien.

Bonne chasse aux échantillons!
répondre
le 13 septembre 2008 à 16h08

tu a plussieurs solution:
le premiére sur internet, ils font réguliérement des offres pour les nouveautés, je suis souvent au courant grace au sitte Radins, sinon tu peut faire une demande dans contact et leur demander le parfum que tu veux tester.
la deuxiéme c'est d'aller directement en parfumerie leur demander un échantillons, mais aprés ça dépend de la vendeuse sur qui tu tombe!
répondre
le 14 septembre 2008 à 11h54

pense à te rendre sur les sites de marque de parfums, en général tu peux obtenir des cartes parfumées.
répondre
le 14 septembre 2008 à 13h03

Bonjour,
Peut-être en t'inscrivant sur la newsletter de leur site -
Egalement sur le site laradine.com, c'est comme ça que j'ai eu les cartes postales d' Escada -
Récemment, j'ai eu Ma Dame de Jean-Paul Gaulthier (et ... je l'ai achété hi hi hi !!!)
Bisous à toi,
Bénédict
répondre
le 6 octobre 2008 à 17h07

j'arrive à essayer les parfums en demandant des échantillons chez un parfumeur (souvent sephora), attention il faut éviter d'y aller aux heures de pointe pour celà !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumComment recevoir les carte et échantillons des nouveaux parfums ?