twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 septembre 2008 à 16h04 par (136 réponses)

<<      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

le 21 novembre 2008 à 13h30

Re: Appliquez-vous tous les matins une crème?

moi j'essaye, mais c'est jamais tous les jours
répondre
le 22 novembre 2008 à 11h44

moi j'ai la peau mixte mais dès que je me nettoie le visage aprés il tire donc je mets de la creme de chez caudalie  bizzzzzzzzzzzzzzz
répondre
le 22 novembre 2008 à 14h37

Bien sur car avec ma peau sèche, mon fond de teint s'appliquerais difficilement et ça me ferait des marques...
Et puis je ne peux me passer de mes crèmes lol
répondre
le 23 novembre 2008 à 14h32

salut je met un creme tous les matin et le soir je nettoia ma peau avec un savon et une lotion !
répondre
le 23 novembre 2008 à 21h12

oui tous les matins je mets sublime bronze qui est un soin et un autobronzant Wink j'adore
répondre
le 23 novembre 2008 à 23h37

presque, des fois je ne la mets que le midi mais en tout cas j'en mets toujours pres le nettoyage!
;)
répondre
le 26 novembre 2008 à 21h56

Moi oui , tous les matin je met une crème de jour pour proteger ma peau des uv, et surtout pour l'hydrater car l'hiver approche, et puis je m'en sert comme base quand je me maquille.

Comme marque c'est Neutrogena aux pigments reflecteurs de lumières pour le moment, et vous?
oui car sinon j ai la peau qui tire et c est desagreable !!moi c est bodyshop en ce moment!!!
répondre

<<      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAppliquez-vous tous les matins une crème?