twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 14h57 par (61 réponses)

Moi ils sont assez longs et epais,j'en ai beaucoup, mais par contre ils sont blonds, donc obligé de mettre du mascara pour leurs donner + de profondeur.
répondre
le 13 septembre 2008 à 16h43

Re: Comment sont vos cils au naturel ?Plutot longs...clair....?

kikou!!
alors moi mes cils au naturel sont foncés et pluot courts c'est pour cela que je mets toujours du mascara
répondre
le 13 septembre 2008 à 22h36

J'ai des cils noirs (je suis brune) et plutôt long, mais je mets quand même du masacra. En ce moment, j'ai même un cil plus long que les autres! C'est pas très joli mais j'ose pas l'arracher...Undecided

Nathalie
répondre
le 13 septembre 2008 à 23h41

moi ils sont chatains clairs et de taille normale , ça donne nettementy mieux av du mascara!
je ne sais pas m'en passer!
répondre
le 14 septembre 2008 à 00h15

Bonsoir

Ils sont et plutôt fins et blond.Donc moi aussi mascara sinon ils se voient pas trop.

répondre
le 14 septembre 2008 à 13h40

heu non moi ils sont clair petits et sans volume, donc mascara oblige !
répondre
le 14 septembre 2008 à 14h05

les miens sont assez longs, fins noir et recourbés donc ca va, mais ca aurait été mieux épais lol
répondre
le 14 septembre 2008 à 15h00

Moi ils sont courts ça m'énerve dailleurs lol je reve d'avoir des longs cils!
sinon la couleur ils sont chatin clair
répondre
le 14 septembre 2008 à 15h53

les miens sont courts, très très fins et tout droit pas du tout courbé enfin une horreur même avec un bon mascara c'est compliqué d'avoir un bon rendu.
répondre
le 14 septembre 2008 à 16h17

Mes cils sont longs et fins ...
donc j'utlise souvent un mascara volume mais l'inconvénient c'est que ça les fait "friser" un peu, donc c'est pas très joli.
J'ai découvert le nouveau mascara de Bourjois effet liner qui est pas mal du tout.
Il faut bien l'appliquer sans trop en mettre et bien étirer la brosse sur les cils pour ne pas faire de paquets.
Je vous le recommande, il coûte environ 13 euros.
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment sont vos cils au naturel ?Plutot longs...clair....?