twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 septembre 2008 à 17h28 par (18 réponses)

coucou les addicts!!!

je viens vers vous pour avoir un avis de beauté addct!!!

voilà, j'ai la peau tres tres seche ( surtout en hiver) et depuis quelque temps je ne fais que des masques avec du beurre de karité biologique ( avant je fais un leger gommage) !! je le rince bien apres mais je voulais savoir si le beurre de karité etait bel et bien hydratant et si cela ne risquait pas de boucher mes pores et brouillait mon teint...

merci de m'éclairer!!!
répondre
le 14 septembre 2008 à 13h14

Re: masque au beurre de karité : besoin de conseils svp!!!

Salut,

Tu as choisi un masque au beurre de karité et je peux te dire que c'est un bon choix car justement le beurre de karité a pleins de vertus et notamment l'hydratation et la souplesse de la peau, tu ne risques absolument pas d'avoir les pores bouchés et au contraire ton teint sera plus radieux.
Fais des recherches sur internet en tapant simplement beurre de karité et tu verras, tu seras surprise de ses nombreuses vertus.
Bye.
répondre
le 14 septembre 2008 à 13h17

désolé je ne peut pas t'aider ,moi j'utilise le beurre de karité pour mes cheveux (j'ai les cheveux bouclé ) ,peut étre que tu pourrais te renseigné dans un institut
répondre
le 14 septembre 2008 à 13h33

coucou

j'gnorais qu'on pouvait en faire un masque moi je l'utilse comme une créme

c'est le beurre de karité pure que tu utilise ainsi ?
répondre
le 14 septembre 2008 à 14h50

Slt !!
Le beurre de carité est un très bon choix !!!!
répondre
le 14 septembre 2008 à 15h27

Ne t'inquiète pas graindesoleil, le beurre de karité est trés efficace pour la peau mais attention il faut impérativement qu'il soit de bonne qualité !
répondre
le 15 septembre 2008 à 07h00

puisque tu le fait depuis un moment regarde si ta peau reagit male ne le fait plus mais si tu vois que sa va tu peux continuer mais a mons avis sa ne peut que te faire du bien  vu qu ta peau est seche
répondre
le 15 septembre 2008 à 12h04

si ta peau est sèche, ça ne peut te faire ue du bien, du moment que tu enlève bien l'excédent après pour ne pas laisser de gras su ta peau, c'est bon...et si tu ne réagit pas mal, continue!!!
répondre
le 15 septembre 2008 à 20h27

et bein mercipour vos eclaircissements!!!
je savais que je pouvais compter sur vous les BA!!!
répondre
le 15 septembre 2008 à 22h12

Ma femme comme moi utilisons du beurre de karité 100% naturel maintenant depuis 2 ans, le beurre de karité est anti rides, hydratant et donne un certain confort à toutes les peaux, les AFRICAINS s'en servent même pour enduire le corps de leur nouveau né pour l'hydrater à la naissance, et les femmes pour leur beauté, d'ailleurs elles n'ont pas une ride sur leur visage malgré les 50° qui règnent là bas.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmasque au beurre de karité : besoin de conseils svp!!!