twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 mai 2007 à 23h24 par (30 réponses)

je voudrais savoir si il faut mettre les vetements de mon bebe et les miens pour apres l accouchement dans un autre sac et l emmener avec moi dans la salle d'accouchement ou pas?
je sais pas comment ca se passe quand on arrive la bas, merci de me repondre!!
bisous a toutes
répondre
le 21 mai 2007 à 09h42

Re: petite question sur le jour de l'accouchement

Je n ai jamais eu de BB mais par expérience (entourage proche) je sais que tu dois préparer tes habits et ceux du BB mais tu peux les mettre dans le même sac et ils resteront dans ta chambre.
Dans la salle d accouchemnt, tu n a rien normalement
répondre
le 21 mai 2007 à 11h20

salut salma
le jour de l'accouchement il faut prendre les affazires de bb car toi tu te changera une fois ds ta chambre!normalement à la fin de laccouchement (inchaallah) la sage femme te demande les affaires de bb! prévois un body un pyjama des chaussettes et un bonnet!!!
de toute maniere prend ton sac!! tout se passera bien meme si tu oublies ils ont tout à portée!!!
tout se passera bien!bon courage a toi!!!
répondre
le 21 mai 2007 à 12h59

tu n'as rien le droit d'avoir en salle d'accouchement !
tu es nue et quand tu accouchera on va laver ton bébé et en principe la maternité l'habille le 1er jour, et la nouvelle mode des maternités, c'est un petit body avec marqué dessus "1 jour" c'est trop mignon !!!
répondre
le 21 mai 2007 à 18h51

merci pour vos reponses les filles
répondre
le 21 mai 2007 à 20h00

Alors ca doit dependre des maternités, mais la ou j'ai accouché, j'avais prevu deux sacs: un pour la salle de naissance, l'autre pour le sejour. Dans celui de la salle de naissance, j'avais un long T-shirt pour moi qui ne craint rien, les vetements pour bébé, les draps pour le berceau, un brumisateur, les echographies, le dossier d'anesthesie et tous les papiers necessaires. Quand on est arrivé en salle de naissance, j'ai enlevé mes vetements et pris mon T-shirt. La puericultrice a pris les vetements et les draps pour le bébé, elle est allée preparer le berceau avec mon mari, et mettre les vetements près de l'endroit ou ils font la toilette du BB.

Typhaine, dans les maternités, ils n'habillent pas des bébés avec des bodys: un bébé a la naissance a très froid: le jour ou ma fille est née, il faisait 29 dans les chambres de la clinique, elle avait un body manches longues, un pyjama velour, une brassières tricotée, un bonnet et des chaussettes....
répondre
le 22 mai 2007 à 14h34

ça dépend des endroits je pense
moi j'avais juste les affaires de bébé (body, pyjama, bonnet, chaussettes, brassière) les miennes étaient dans la chambre car je suis allée en salle de travaille avec leur "super" blouse
répondre
le 22 mai 2007 à 17h02

Je pense aussi que cela dépends des endroits mais moi aussi j'avais un petit sac pour la salle d'accouchement avec juste le minimum pour moi et pour le bébé puis un autre sac pour dans la chambre.Voilà mais renseigne toi peut-être auprès d'eux ils sauront mieux te dire.
répondre
le 22 mai 2007 à 23h21

bonsoir

Je vais te raconter comment sa cetait passé pour moi..
J'avasi prévu un petit sac pour la salle d'opération avec des affaires pour moi me changer, un brumisateur, un peu d'eau, des affaires pour ma puce qu'ils ont mit à chauffer pendant que j'accouchais pour ne pas que ma puce ait froid en sortant et qu'elle ait ses petits vetements tout chauds Cry souvenirs..une fois avoir fait le corps à corps du tessp qu'ils finissaient les derniers trucs quoi...

En general on te demande les affaires pour le bebe Wink

no soucy

Justine
kissous à toi
répondre
le 23 mai 2007 à 00h58

slt !
pour moi j'avais des vetement bien chaud pour ma fille !
un pyjamas pour moi et mes papier et ma carte de groupe sanguin aussi !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspetite question sur le jour de l'accouchement