twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 septembre 2008 à 21h24 par (20 réponses)

Bonsoir, je voudrais savoir s'il faut mettre une veilleuse dans la chambre de bébé.
Merci pour votre aide.
répondre
le 14 septembre 2008 à 07h47

Re: Veilleuse dans la chambre de Bébé ??

moi , ma fille  a   trop peur du noir, alors pas le  choix
répondre
le 14 septembre 2008 à 12h55

ma fille a que 12 mois et elle dort dans notre chambre lapartement est trop petit donc pa besoin
mais si plu tard elle en désire une oui je lui métrai
répondre
le 14 septembre 2008 à 13h02

Salut,

Il n'est pas "obligatoire" de mettre une veilleuse, tout dépend de l'âge de ton bébé, le mien a eu 1 an, il dort dans sa chambre et dans le noir. Je crois que c'est plus tard, que les bébés commence à avoir peur du noir et à ce moment là, il faudra lui laisser un peu de lumière.
Bye.
répondre
le 14 septembre 2008 à 19h16

hello !
perso ma puce n'avait pas de veilleuse jusqu'a la semaine dernière ! elle a toujours dormi dans le noir, sans probleme .
Un jour, on visité un jour un zoo et ca été la révélation devant l'aquarium, quand elle a vu les poissons ! je pensais lui en acheté, mais j'ai trouvé plus simple : une veilleuse océan !!! elle projette des images de la mer et des poissons, avec un bruit de mer et des mélodies : ca l'aide a s'endormir paisiblement...
la veilleuse ca n'a rien d'obligatoire , disons que ca peu rassurer bébé et l'aider a s'endormir...
a bientot  - bisous !
ps : je suis passé faire un tour sur ton blog, pas d'article aujourd'hui... t partie a la mat ' ??? lol !
répondre
le 14 septembre 2008 à 19h37

Mes enfants ont toujours dormi dans le noir mais par contre en sortant de leur chambre , je leur laissais une lampe musicale tourner quelques minutes et qui s'éteignait dès la berceuse finie.Cela permettait de faire une petite transition avant de s'endormir..
répondre
le 15 septembre 2008 à 15h30

Tou bebe mon fils n'en avait pas besoin,c'est vers un an,un an et demi qu'il a commencé a avoir un peu peur alors je lui est mis une veilleuse Winnie l'ourson.Mais c'est vrai que s'il y en a pas besoin autant pas les habituer.

répondre
le 15 septembre 2008 à 17h53

Coucou

moi , je dis non , je viens d'en acheter une , ,(Dora), les plombs ont pété ! d'ailleurs , c'est comme ça que 2 gamines sont mortes !
je me suis fait remboursé , et maintenant , je n'en achetrais plus !

répondre
le 15 septembre 2008 à 22h52

j'ai acheté une veilleuse qui fonctionne a piles (je l'allume et je l'éteins trés vite)
Ou je lui mets une petite lampe de chevet que j'éteins dès qu'il est endormi, car parfois je le couche et il ne s'endort pas de suite il joue avec ses peluches
répondre
le 15 septembre 2008 à 23h29

moi je leur allume toujours leur veileuse au moment de dormir et elles adorent !
elle s'eteint seule au bout d'une dizaine de minutes!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVeilleuse dans la chambre de Bébé ??