twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 janvier 2007 à 14h56 par (4 réponses)

bonjour
voila je vous écris car j'ai toujours pas reçu points pour le parrainage de dinam qui date du 10/01 et en plus j'ai vu qu'il avait discuté sur forum et j'ai pas eu des points moi.j'ai un avis sur produit qu date de novembre dont je n'ai pas eu la réponse.merci .
Bonjour,

Le pseudo Dinam correspond à un code beauté-addict.com relatif aux comptes addicts supprimés. C'est pourquoi tous les parrainages correspondant à un pseudo dinam ne peuvent être validés.
Nous essaierons prochainement de supprimer l'affichage des points en attente sur les comptes supprimés.
Si vous avez effectué des parrainages actifs dont les points ne sont pas crédités, merci d m'envoyer par email (sophie.serafini@beaute-addict.com) l'email du filleul car c'est uniquement sur les emails que nous pouvons vérifier la bonne correspondance etre votre parrainage et une inscription d'addict.

Cordialement

Sophie
répondre
le 21 janvier 2007 à 14h56

pour sophie

bonjour
voila je vous écris car j'ai toujours pas reçu points pour le parrainage de dinam qui date du 10/01 et en plus j'ai vu qu'il avait discuté sur forum et j'ai pas eu des points moi.j'ai un avis sur produit qu date de novembre dont je n'ai pas eu la réponse.merci .
répondre
le 21 janvier 2007 à 21h42

Re: pour sophie

Ouh la la, mais moi aussi j'ai parainné dinam.
répondre
le 22 janvier 2007 à 09h04

Ben maintenant rajja tu as la réponse à ta question et tu sais qui a parrainé dinam et qui a reçu les points ou alors dinam s'est inscrit en oubliant de cliquer sur vos invitations et du coup il n'a pas de parrain ou de marraine
répondre
le 23 janvier 2007 à 10h54

j'espère que c'est le seul nom qui peut prêter à confusion, mais peut-être que "dinam" a un autre sens parmi les noms communs
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépour sophie