twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 septembre 2008 à 15h03 par (28 réponses)

Combien avez vous de gommages pour le visage et de quelles marques?
Quel est le plus efficace?
répondre
le 14 septembre 2008 à 18h27

Re: gommages visage

moi j'utilise mon gommage pour le corps de chez sephora!
répondre
le 14 septembre 2008 à 21h09

Actuellement j'utilise celui d' Yves Rocher aux noyaux d'abricots, un cadeau de mes filles !
répondre
le 15 septembre 2008 à 06h55

pour le visage j'ai un de chez shleckers ^^ si non j'ai un petuit echantillon du gommage de chez bioderma  mais pas terrible quoi
répondre
le 15 septembre 2008 à 14h07

en ce moment j'utilise celui de huiles et baumes mais je suis un peu déçue il est un peu trop doux à mon gout avant j'utilisais celui de clinique et il est vraiment bien
répondre
le 15 septembre 2008 à 15h27

salut, moi j'ai testé plusieurs gommages dont certain étaient franchement costaud et la plupart n'avait aucun effet sur moi, les peaus mortes était toujours là.

Dernièrement je me suis acheter le Gommage Microperlè Eclat de CHANEL, et là je dois dire que j'ai été bluffée, plus une trace de peau morte ! Limite le produit miracle pour moi !

Le seul hic sont prix 30€ le tube ça fait cher !
répondre
le 15 septembre 2008 à 16h49

en ce moment j'essaye le gommage de chez bioderma  mais pas terrible, celui que j'ai vraiement adoré et que je vais me re acheté c'est celui de LEXEL cosmétique il est trop bien ... 
répondre
le 17 septembre 2008 à 09h24

je dois en avoir 4 ou 5.
je trouve que les meilleurs sont ceux avec des grains très fins
répondre
le 19 septembre 2008 à 12h10

J en ai quelques uns ( yves rocher, netrogena..) je ne saurais dire lequel est le mieux mais j ai vu une recette à la télé hier qui a l air pas mal et naturel : il suffit de mélanger des morceaux de pommes avec de la poudre d amandes et le tour est joué !
répondre
le 19 septembre 2008 à 13h18

J'utilise le gommage action biologique de Yves Saint laurent et le gommage de Guerlain.

Je les trouve très bien. Celui de YSL est très bien pour les peaux sensibles car il agit comme le nom l'indique par action biologique et donc sans grain. Donc pas d'irritation de peau. Et celuid e Guerlain est très bien aussi car les grains sont petits et il illumine bien la peau. grâce à sa texture douce et nacrée
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsgommages visage