twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 14 septembre 2008 à 16h54 par (2 réponses)

Bonjour a toutes,je recherche des recettes de cuisine algérienne,j'en connais quelques unes mais j'en ai pas assez,j'adore cuisinez et je voudrais épater mon homme.Merci a toutes.
répondre
le 16 juillet 2009 à 13h17

Re: la cuisine algérienne

é bien il ya les patisseries les plus connues sont:le mokrout,le msemmen,le kringo,le greweech et jen passe contactez moi sur mn e-mail:hayet_du77@hotmail.fr bizou tt le monde
répondre
le 20 juillet 2009 à 10h56

Re: la cuisine algérienne

Bonjour, tu peux visiter quelques sites de recettes de cuisine algérienne, par exemple :la-cuisine.algerienne.frcuisine-orientale.comrecettes.bladi.dz.com  Je ne suis pas très bonne en cuisine mais je suis algérienne et je vis en Algérie, je peux te transmettre de temps en temps par Email des fiches de recettes algériennes avec l’aide de ma mère, mes sœurs et les livres de cuisine (recettes traditionnelles, modernes et pâtisserie) que je possède à la maison. Voici donc mon email ayasha_wakanda@yahoo.fr, dis moi si je peux te contacter. Gros bisous 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsla cuisine algérienne