twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 septembre 2008 à 17h58 par (27 réponses)

bonjour

qui a eu un accident de voiture ? comment avez vous réagi ? pour ma part j'en ai eu un cet été - pas trop grave heureusement mais suffisant pour etre en arrêt depuis mi août . J'ai des soucis au cervical l'irm que j'ai passé à révélé des taches blanches au cerveau. Cela vous dit quelque chose ?

je n'ai pas peur de conduire puisque je n'étais que passagère mais par contre je m'accroche lorsque je sur à la place du passager

on attend maintenant de reprendre le travail et de savoir à quel niveau vont s'elever les indemnités de l'assurance pour dommage corporel

omaha
répondre
le 14 septembre 2008 à 18h16

Re: qui a été victime d'un accident de voiture

Moi j'ai eu un accident de voiture, bon pas du tout grave quelqu'un ma foncer dessus et a fait gicler ma voiture 2m plsu lon, mais quand même ça fait étrange, ça rrive si vite en faite et tu ne controle en faite rien du tout !
répondre
le 14 septembre 2008 à 18h19

Même quand ce n'est pas trop grave, il  y a des dommages malheureusement.
Moi je n'en ai jamais eu et j'espere ne jamais en avoir.
Je touche du bois ^^
répondre
le 14 septembre 2008 à 18h23

Coucou!

oui , moi , j'ai déjà eu un accident de voiture , mais il n' y a eu que de la tôle de froisser !
répondre
le 14 septembre 2008 à 20h46

oui cela fait 1 an passé!!
vertèbres déplaçées, inclinaison des cervicales (coup du lapin) et choc post traumatique!!!
depuis je fais de la spasmophilie!!!
et bien par ex je vais au code mais j'appréhend la conduite quand même!!
répondre
le 14 septembre 2008 à 20h58

oui jai eu un accident de voiture qd javais lage de 4 ans et il était grave tré grave meme c'est ma soeur ki étai o volan ma mere coté pasagere moi é mon cousin deriiére on était pas ataché une femme avc un gros 4x4 nous a coupé la priorité on a foncé tt droit contre le mur ma mere a eu le réflexe de se retourné et de me retenir sinon je fonsai droit sur la parbrise par contre a eu moin de chance elle a eu la tete ds le par brise elle a été dans le coma pendan 3 mois avc tromatise cranien rat éclaté cote cassé multiple coupure ds la tete enfin bref jpase lé détail ma soeur qd a elle a eu la cléf de contact enfoncé ds le genoux mon cousin lui a eu larcade ouvers é moi par miracle je nai rien eu grave a ma maman maintenant tout va bien pour ns 4 bien sur je me souvien de tout lé détail meme de la tete du medecin ke jai eu et je noublirai jms ce jour il é gravé dans ma mémoir et ce jour étai un 26 décembre........
répondre
le 14 septembre 2008 à 20h59

J'ai eu deux accidents de voiture:
Le premier, je roulais sur une quatre voies, la voiture devant moi pile, moi aussi, de peur de gêner je me range, une voiture vient me taper dedans (le mec avait perdu le contrôle). Une grosse frayeur et peur de conduire pendant quelques mois.
Le second, dérapage sur le verglas, je me suis retrouvée au fossé, état de choc.
répondre
le 14 septembre 2008 à 21h17

J'ai dejà eu un accident de voiture en tant que conductrice, j'ai eu quelques bleu mais rien de grave.
c'est normal que tu sois un peu stressé pour l'instant mais cela te passera. Soit patiente.
répondre
le 14 septembre 2008 à 21h20

coucou!!
moi non pour l'instant je nen est pas encore eu et j'espere ne jmais en avoir
répondre
le 14 septembre 2008 à 23h51

oui moi j en ai eu un quand j etais adolescente avec ma mere et depuis j ai peur en voiture et je suis entrain de passer le permis et justement c un gros probleme pour moi
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui a été victime d'un accident de voiture