twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 14 septembre 2008 à 18h05 par (9 réponses)

bonjour,

merci à vous.
tout est dit dans le titre.

bizz.
répondre
le 15 septembre 2008 à 07h04

Re: avez-vous des recettes maison pour masque?

le blanc d'oeuf que tu monte et tu l'applique sur le visage tu laisse secher puis tu netoie avec une lotion et un coton

si non le mieux serait d'avoir des argiles et rajouter des huiles essentiele voir huille vegetale dedans
répondre
le 15 septembre 2008 à 11h30

hello,

merci à toi pour cette recette mais peux-tu me dire les bienfaits de ce masque car moi, j'ai une peau mixte.

biz.
répondre
le 15 septembre 2008 à 12h51

pour les peaux mixtes: mélanger un jaune d'oeuf, 2 cuillères à café de miel et 1 cuillère à café de citron, appliquer le masque et laisser agir 15 minutes, rincer à l'eau.
répondre
le 15 septembre 2008 à 17h45

j'ai fait un masque à la banane, j'ai trouvé ça génial ; ma peau était très douce et lisse
j'ai une peau plutôt déshydratée
répondre
le 16 septembre 2008 à 07h24

si c'est pour  ma recette elle permet de reserer les pores dilaté !
répondre
le 17 septembre 2008 à 22h05

bonsoir,

merci à toi.

biz.
répondre
le 25 septembre 2008 à 15h52

en été je ne fessais des masques avec des rondelles de tomates, c'est pour les peaux acnéiques, l'acidité des tomates "brûle" les boutons.
répondre
le 27 septembre 2008 à 10h07

Moi j'ai plein de recette maison pour se faire de bons masques chez soi et pas cher sur mon blog,donc si vous cherchez,allez sur mon blog.
répondre
le 24 mars 2012 à 21h29

amazon.fr/Masques-Visage-Cheveux-maison-ebook/dp/B007O6U8O6/ref=sr_1_3?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1332618085&sr=1-3 
c'est un livre de masques de beauté, il est à 3euro si vous voulez, il y a du choix parceque il a des produit quil faut acheter dans des boutiques spécial mais ya aussi des masques avec des produits qu'on trouve dans nos placards, cest pas mal
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioavez-vous des recettes maison pour masque?