twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 septembre 2008 à 18h31 par (26 réponses)

je voudrais savoir ce que vous pensez des prouits minceur d' yves rocher car j'hésite a en acheter vu leurs prix!
biz les BA
répondre
le 16 septembre 2008 à 17h08

Re: les produits minceur d'yves rocher!

j'en met tous les jours mais je ne voit pas de supers effets
répondre
le 19 septembre 2008 à 16h34

Coucou !!!

En ce moment, j'utilise la crème lipophénol végétal, intervention anti cellulite d' yves rocher. Personnellment, je ne trouve pas cela réellement efficace. A voir avec le temps...
répondre
le 19 septembre 2008 à 17h30

Je te les déconseille, je me suis laissé tentée une fois et je peux t'assurer que je n'ai constaté aucun effet.
répondre
le 19 septembre 2008 à 23h02

perso, je n'y crois pas du tout!..........faut pas rêver!

bizz.
répondre
le 21 septembre 2008 à 09h18

je les trouve pas chers du tout par rapport aux autres: somatoline,elancyl,roc,nuxe...
Mais je ne les trouve pas efficaces.Je les ai essayé ya assez longtemps je n'etais pas du tout convaincue.
répondre
le 21 septembre 2008 à 23h15

Coucou !
Les produi ts yves rochers sont vraiment, mais alors vraiment de mauvaise qualités, j'en ai achetés quelques un, etfranchement plus jamais je n'en acheterais.
répondre
le 22 septembre 2008 à 00h49

j'ai déjà acheté un coffret minceur au thé vert cela  a marché bien mais en ce moment il n'y en a plus

maria
répondre
le 22 septembre 2008 à 10h27

Bonjour plouff.
Moi je l'avais eu en cadeau grace à mes points et je l'ai essayé par curiosité mais j'ai pas minci d'u centimètre.
Alors je n'en achète plus.
Bisous.
répondre
le 24 septembre 2008 à 13h12

j'en ai essayé plusieurs et il sont agréables à utiliser et assez efficace (mais pas miraculeux) yves rocher fauit souvent des offres par correspondance essaie d'en utiliser pour les tester
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurles produits minceur d'yves rocher!