twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 septembre 2008 à 19h55 par (2 réponses)

Bon ça concerne les BA qui habites  aux alentours de Vannes ,   j'ai reçu une invitation pour un défilé pour deux personnes ,  qui ce passe mardi soir le 16 septembre  A 20H00   il offre a boire  quelques petits gateaux apéro , il y aura   plusieurs magasins qui défilerons pour monter leurs nouvelles collection ,  esprit  ,edc ,quater back  , tadem , alizé , la pensée ,  libertine lingerie , amazone , kids planet , tamaris ,et pour finir mon coiffeur eric stipa  si ça vous interèsse,  vous m'envoyé un message privé bisous
répondre
le 14 septembre 2008 à 20h18

Re: Je vous invite a venir avec moi a un défilé de mode !!!!!!!!!!

Il n'y a rien a payer , et rien a acheter en vetement  ,moi mes copines ne peuven pas venir ce jour là alors j'ai pensée aux BA   BISOUS
répondre
le 17 septembre 2008 à 08h36

Re: Je vous invite a venir avec moi a un défilé de mode !!!!!!!!!!

je suis vraiment decue de lire cet article seulement aujourd'hui car je serais bien venue puisque j'adore les defile et que je suis dans le finistere je serais venue et faire ta connaissance aurait ete un plaisir tanpis peut etre une autre fois!...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je vous invite a venir avec moi a un défilé de mode !!!!!!!!!! [SUJET CLOS]