twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 septembre 2008 à 21h20 par (16 réponses)

salut les .b.a !
g eu 25 ans en juin est j'aimerais b1 savoir si je dois mettre de l'anti ride ou pas?
des personne m'on dit qu'il fallait en mette et d'autre non!je suis donc un peu perdu.
merci d'avance Wink
répondre
le 15 septembre 2008 à 01h18

Re: faut-il mettre de la creme anti ride a partirde 25ans?

tu n'es pas obligé ca dépend de ta peau l'essentiel pour avoir une belle peau c'est de bien hydrater tous les jours car l'hydratation permet de retarder le vieillissement de la peau et avoir une bonne hygiène de vie.
Après ca dépend des gens certaines personnes a 20 ou 30 ans ont déjà des rides d'expressions et d'autres à 50 ans ont aucunes rides.
Je pense qu'à 25 ans une crème anti-âge suffit.
répondre
le 15 septembre 2008 à 06h52

tout depent de toi et de ta peau si tu vois que tu on a vraiment besoin mets en si non non ou alors tu met une petite creme en prevention
répondre
le 15 septembre 2008 à 09h37

C'est vrai tout dépend de ta peau, à toi de voir si tu commences à avoir des rides d'expression ou non.
En tout cas, uns chose est sûre : il faut hydrater, hydrater et hydrater et ce, quelque soit l'âge !
répondre
le 15 septembre 2008 à 09h53

je viens de rejoindre le club des "+de25ans", et je me suis posé la même question; après renseignements auprès de plusieurs expertes (ben oui, deux avis valent mieux qu'un!), l'âge des 25 ans est un mythe; en fait, tout dépend de ta peau, et des soins que tu as l'habitude de lui procurer; je sais que moi, toutes m'ont dit que je pouvais encore attendre quelques années car ma peau n'est pas marquée, et je prends bien soin de l'hydrater tous les jours depuis longtemps.
j'espère t'avoir un peu aidée...

répondre
le 15 septembre 2008 à 10h19

je dirai non, une bonne creme hydratante suffit à ton age . 
répondre
le 15 septembre 2008 à 10h44

C'est en fonction de l'état de ta peau que tu prendras une décicion mais sache que ce n'est pas une fois que les rides sont bien installées qu'il faudra se réveiller !!!

Il vaut mieux prévenir que guérir !!

J'ai 27 ans et voici 4 ans que j'applique un soin 1ères rides le soir (le matin ça ne sert à rien !)
répondre
le 15 septembre 2008 à 13h34

Tu es encore un peu jeune je pense pour commencer mais si l'anti rides utilisé est bien adapté à lton type de peau cela ne pourra ne faire aucun mal !
répondre
le 16 septembre 2008 à 11h23

Il faut mettre surtout une crème hydratante, pour bien hydrater et repousser l'apparition des rides de déshydratation.
Anti rides, c'est pas obligatoire.
répondre
le 16 septembre 2008 à 11h56

Un anti ride non mais tu peu mettre une crème qui fait prévention anti ride !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsfaut-il mettre de la creme anti ride a partirde 25ans?