twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 mai 2007 à 10h24 par (34 réponses)

12/11/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Avez vous deja sucombé le 1er soir? Avez vous regrétté de l'avoir ou de ne pas l'avoir fait?
Moi, ca m'est déja arrivé..mais j ai jamais regretté... C peu etre "mieux" d'attendre un peu avant de passé au choses serieuses, mais bon, qd on le sens bien... faut pas se poser trop de question je crois!

répondre
le 21 mai 2007 à 13h04

Re: Le 1er soir?

je ne l'ai jamais fait le 1er soir pour ma part !
je pense que ça depend des circonstances et de l'age car à 20 ans on attend et à 30 c'est le 1er soir

répondre
le 21 mai 2007 à 15h18

je l ai deja fait et je n ai rien regretté.
Ca a duré seulemnt 3 mois mais on etait pas fait pour etre ensemble voilà tout
répondre
le 21 mai 2007 à 20h54

Moi aussi ça m'est arrivé de le faire dès le premier soir, après tout dépend des circonstances et de la personne, toujours est - il que je n'ai rien regretté
répondre
le 22 mai 2007 à 00h04

avec mon homme, il ne s'est rien passé le premier soir puisque je l'avais un peu rembarré !!!
cela est un peu plus tard, mais je ne suis pas trop pour le faire dès le premier soir, car on ne connaît pas franchement la personne, et on risque d'être déçue !!!
répondre
le 22 mai 2007 à 08h28

Oui, déjà fait le 1er soir, sans regret car tout dépend de ce que l'on recherche mais c'est vrai qu'attendre c'est mieux je pense...
Avec mon homme, on a pris notre temps et c'était génial...!!!
Comme quoi!
répondre
le 22 mai 2007 à 23h43

bonsoir !

Feeling ou pas je suis plutot du style à attendre un bon moment je suis poisson signe astro alors pour m'attraper c pas facile lol
Sa ne m'est jamais arrivé de succombé le 1 er soir..
Après comme il a été dit plus bas peut être est-ce une affaire d'âge, je ne sais pas vraiment ?

Justine
Kiss
répondre
le 22 mai 2007 à 23h47

moi j en ai eu que deux et ils ont attendu les pauvres!!!
répondre
le 30 mai 2007 à 08h36

Ca m'est arrivé le 2ème soir pas le premier.
J'ai pas regretté puisque je suis toujours avec cette personne.
C'est sur que l'on peut succomber à une personne mais bon si on le sent pourquoi se priver ?
Mais bon je pense qu'il faut quand même faire attention à certaines personnes qui sont des pros la dedans.
répondre
le 30 mai 2007 à 10h11

je crois que dans la vie tout n'est ps tout noir ou tout blanc...
coucher le premier soir ne veut pas dire que l'on soit une salope... cependant je en pense pas qu'il faut que ce soit systématique...le maitre mot c'est le respect! je crois qu'au fond de nous on sent c'est choses là...il faut s'avoir s'écouter..
moi avnt c'était hors de question le premier soir avec le temps j'ai découvert des mometns très beaux qui ont été vécus dès la première fois et que je en regrette pas!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Le 1er soir? [SUJET CLOS]