twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 septembre 2008 à 17h49 par (9 réponses)

Coucou !

Ca ne fait que commencer et ça m'énerve déjà ! ma fille qui en MS est rentrée en pleurant car à l'école 2 filles Emma et Valentine lui ont dit qu'elle était nulle !

Ah !  j'ai horreur de ça, mais bon ce sont des enfants !
répondre
le 15 septembre 2008 à 22h53

Re: Méchanceté dans les cours d'école

c'est quoi la classe MS ???
je te comprends ca dois te faire beaucoup de peine de voir ton enfant pleuré
j'ose pas imaginé pour mon loulou !
répondre
le 17 septembre 2008 à 10h39

Malheureusement, les enfants sont très méchants entre eux !!
il faut juste que ta fille prenne de l'assurance et leurs répondre tout simplement !!
répondre
le 18 septembre 2008 à 08h47

Moi je vivais mal la maternelle. Maintenant j'ai un garçon, assez costaud, qui ne contrôle pas sa force, mais bon, c'est un petit, et je le dis qu'il tombera toujours sur des plus grands que lui...

les filles, c'est plus dur, sans doute, car elles sont méchantes entre elles...
répondre
le 18 septembre 2008 à 10h05

Bonjour Zindhinha
Malheureusement c monnaie courante.
Ma fille pareil était abattue parce qu'on lui dit régulièrement qu'elle a une gouffa.....Et en effet elle a bcp de volume dans les cheveux.
Mais bon je lui explique le soir et ca l'affecte de moins en moins. Mais je peux te dire qu'elle en a été malheureuse.
C'est à nous d'essayer de rassurer nos petits bouts, même si c'est pas toujours simple.

Courage.
répondre
le 18 septembre 2008 à 11h50

oui c'est dingue qu'à cet âge ils commencent déjà à être méchant comme ça,mais ça c'est la faute des parents,manque d'éducation
répondre
le 18 septembre 2008 à 13h55

Et ce n'est que le début!
Je pense qu'on est toute confrontée à ce genre de situation!
Biz

répondre
le 18 septembre 2008 à 16h38

moi je redoute l'année prochaine quand je devrai mettre mon fils a la maternelle.J'ai peur qu'il se fasse embéter,ca m'angoisse.C'est sur il doit y avoir une part d'éducation mais il y a des enfants qui sont bien élévés et ils sont méchants avec les autres,je pense dans ce cas on reste impuissant.A part le punir et lui expliquer que c'est pas bien...
répondre
le 18 septembre 2008 à 17h01

Pas facile , si ça chagrine encore ta fille , parle aux 2 petites en leur disant de ne pas dire ça car cela fait de la peine à ta fille.A cet age-là , on est sensible aux paroles des autres mamans !
répondre
le 19 septembre 2008 à 10h36

a l'hopital j'ai eu un petit garcon a qui on lui a lancé un cartable sur le ventre!resultat trauma de la rate et au moins 10 jours d'hospitalisation!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMéchanceté dans les cours d'école