twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 mai 2007 à 12h06 par (14 réponses)

hellllllllllllllllp !! j'en peux plus d'avoir des ongles rongés, je suis trop nerveuse et dés que je suis angoissée ils y passent tous !! quel horeur !! svp donnez moi des conseils , des références produits, mais j'aimerais vraiment éviter les vernis amer car c vraiment dégueu, le goût reste longtemps et ça ne marche pas vraiment !!! vite j'attend de vos nouvelles !!
répondre
le 21 mai 2007 à 13h11

Re: besoin de conseils pour plus me ronger les ongles !!

Bonjour shana1410.
Je pense il y n'a pas le recette miracle pour ton probleme.
Surtout tu dis, que application de vernis t'aide pas.
Il y a longtement j'ai vu emission a la tele, et la fille passe par le "psy". Et ca marche, mais bon c'est la tele! Et psy c'est radicale.
Bonne journee.
répondre
le 21 mai 2007 à 13h19

si les vernis ne marchent pas, je ne sais pas trop quoi te conseiller...
je pense qu'il faut quand même de la volonté pour cela (ce n'est pas facile je sais), et aucun produit miracle ne te fera arrêter contre toi-même !
les vernis sont là pour te faire prendre conscience que tu es en train de te ronger les ongles, à toi de t'imposer de t'enlever les doigts de la bouche tout de suite !
tu peux aussi essayer de t'astreindre à un petit rituel qd tu réalises que tu te ronges les ongles : mouvement de gym, ....
bon courage !
répondre
le 21 mai 2007 à 17h52

Essaie de prendre soin de tes mains et de tes ongles: les limer, les vernir, mettre de la crème...
Après, ils seront trop jolis pour que tu veuilles les ronger!
répondre
le 21 mai 2007 à 18h25

Fait toi poser des faux ongles...
ceux du dessous resteront un peu moche mais les faux en resine ou gels sont telement beaux ...
après il faut le budget avec !
répondre
le 21 mai 2007 à 18h25

Fait toi poser des faux ongles...
ceux du dessous resteront un peu moche mais les faux en resine ou gels sont telement beaux ...
après il faut le budget avec !
répondre
le 21 mai 2007 à 21h39

Je me ronge aussi les ongles depuis des années, dur dur d'arrêter. Les produits amers, ca ne fonctionne pas tellement si tu n'as pas la motivation.
La seule chose qui fonctionnepour moi, c'est d'entretenir mes ongles: jes les lime,  je repousse les cuticules, je les vernis avec un durcisseur, je les masse tous les soirs avec la crème abricot de Dior, et ca finit pas marcher. La, je veux vraiment arrêter, pour ne pas donner de mauvais exemple a ma fille qui a presque 1 an, ca me motive encore plus
répondre
le 22 mai 2007 à 08h07

moi comme conseil je te dirais de mettre du vernie amere
et de moins stresser
répondre
le 23 mai 2007 à 08h59

je t'aurai dit le vernis amer car mon frère (eh oui) ça a marché. sinon pose toi des faux ongles !!!!! car ceux là tu peux pas les ronger ;)
bisous ma belle
répondre
le 23 mai 2007 à 09h58

Moi, quand j'étais stressée au max, on m'avait conseillé l'acuponcture ... j'i rigolé au début et j'ai testé !!
Et ça a marché !! ça m'a fait un bien fou !!
tu expliques tous tes ptits traquas, comment se manifeste ton stress et il pique en fonction !
cela ne fait absolument pas mal !! et dès la première séance, tu t'endors : ton corps se ressource !!
C'est une solution parmi tant d'autre ... pour s'occuper du problème à la base !
Voilà ! Bonne journée à toi et t'inquiete: aucune chose n'est éternelle !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbesoin de conseils pour plus me ronger les ongles !!