twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 septembre 2008 à 23h25 par (34 réponses)

Je voulais savoir si vous dormez des fois avec vos bebes ou vos enfants quand ils sont malades par exemples ou juste comme ca de temps en temps ?

moi je ne veux pas dormir avec mes puces car peur de leur faire du mal quand on dort je sais pas ce qui peut se passer si on bougent !

Et vous ?
répondre
le 16 septembre 2008 à 09h14

Re: dormez vous des fois avec vos enfants ?

Coucou, il est vrai que ce n'est pas une habitude, mais lorsque une de mes filles est malade et qu'elle n'arrive pas à dormir, elles viennent nous rejoindre dans la lit.
Mais, ce ne sont pas des petits bouts comme les tiennes.
Elles ont 2 et 4 ans.
La plus petite a eu l'occasion de dormir plus souvent avec nous même bébé, je la mettais contre moi car je l'ai allaité.
Bonne journée.
répondre
le 16 septembre 2008 à 09h31

moi quand ils sont malade autrement j'evite de leur donner cette habitude
répondre
le 16 septembre 2008 à 09h48

Jamais car je ne veux surtout pas avoir de soucis avec un enfants qui veut rester dans le lit de ses parents après. Aucunes exceptions à cette règle. En plus, comme pour toi ,les bébés j'aurais peur de leur faire du mal en dormant.
Bisous à tes jolies filles et à toi bon courage.
répondre
le 16 septembre 2008 à 14h21

Quand les filles sont malades mais elles ne sont pas jumelles lol ben oui par précaution on les prend avec nous histoire de surveiller leur etat mais autrement non elles ne dorment jamais avec nous
répondre
le 16 septembre 2008 à 14h29

Bonjour doro.
Je n'ai jamais dormi dans le meme lit que mes enfants mais quand ils sont malades je pose un matelas dans leur chambre et je les surveille tout simplement.
répondre
le 16 septembre 2008 à 19h28

je n'ai jamais dormi et je ne dormirais jamais avec mes enfants, j'aurais trop peur de les "écraser" pendant mon sommeil!!
c'est trop dangereux!!
répondre
le 16 septembre 2008 à 20h36

ça m'est arrivé une ou 2 fois mais non, je ne le fais pas car elle bouge de trop et j'ai déja du mal à dormir avec mon chéri (notre lit fait 180 cm de large, c'est nécessaire lol)
répondre
le 16 septembre 2008 à 23h44

coucou

Mon petit dernier a dormi pas mal de nits entre nous deux quand je l'allaitais et l' instinct animal reprend le desus et papa et maman n'écrasent pas leur progéniture.C'est ou mais c'est vrai.BB est en sécurité lové tout contre ses parents.

Plus grand,je le prenais juste quand il était malade,sinon non.
Maintenant à 3 ans 1/2 il adore venir passer un p'tit moment dans le lit avec n,ous,soit avant de se coucher,soit le matin pour un petit calin.

Si tu en as le besoin,n'hésites pas et profites de tes poupettes!

Bonne soirée,bisous.

Nanou
répondre
le 17 septembre 2008 à 08h24

Ca m'est arrivé de dormir avec eux quand ils étaient malades , mais dans leur lit.ls n'ont jamais dormi dans mon lit car ma soeur a eu son fils jusqu'à 7 ans avec son mari et n'arrivais plus à le déloger mais bon , ellle trouvait ça bien !!! Je ne voulais surtout pas de ça et ai tout fait pour pas que ça arrive !

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansdormez vous des fois avec vos enfants ?