twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 septembre 2008 à 10h07 par (7 réponses)

je dispose d'une liste que je tiens a jours sur dses produits emboursé du moment alors si vous la voulez je la propose cntre des timbres ou alors contre des preuves pour le bingo ds marques ou sçinon contre des codes barres de produits lancôme...
je reste a votre dispositions pour les renseignements!.
répondre
le 16 septembre 2008 à 10h28

Re: si vous souhaites la liste des produits rembourse du moment!

Pincez-moi, je rêve !
Troquer, voire vendre, une liste de bons plans qu'on peut trouver sur le net, faut vraiment être mesquin, même si on a des petits moyens.

Avec une  addict qui proposait de troquer des enveloppes T, ce forum a atteint les bas-fonds du je-me-moque-du-monde. Yell

Pour celles qui sont intéressées par une liste des produits remboursées, je vous DONNE un lien :

madstef.com/

ça s'appelle "le ouebb des produits remboursés" et il est mis à jour très régulièrement, pas besoin de donner quoi que ce soit en échange Wink.
et il y a aussi plein d'autres bon plans répertoriés.
D'ailleurs je suppose que beaucoup de bon plans postés ici viennent de là ?
répondre
le 16 septembre 2008 à 11h32

tu as raison mylnette où vas t'on????
c'est plus des bons plans ça c'est de l'arnaque pure et simple une liste que tout le monde peut trouver sur le net y'en a qui savent pas quoi inventer pour récupérer de l'argent
répondre
le 17 septembre 2008 à 08h26

je ne voulais pas du tout arnaquer puisque je propose cette liste contre des timbres d'(envoi simplement parce que suite a des abonnements magasines de concours je recupere des offres de remboursements qui ne sont pas toujours visible sur le net mais bon c'etais juste une proposition et non du profit!
répondre
le 18 septembre 2008 à 23h38

bonsoir,je trouve cette démarche pas cool du tout.
Ma femme connait madstef et y va de temps en temps.
Mais acheter quelque chose de gratuit,faut pas exagérer!
répondre
le 19 septembre 2008 à 06h55

merci mylnnette  le monde de l'internet commence a deraper ^^  en plus je le connis ce site il l'avais montré sur le truc de france 2 je sais plus c'est quoi le nom bref
répondre
le 20 septembre 2008 à 23h07

coucou,et oui je connais madstef et c'est super pour voir tous les prduits du mment

et GRATUITEMENT!

Franchement c'est super osé de poster un message pareil!
Honnètement c'est pas cool.

Nanou
répondre
le 22 septembre 2008 à 21h29

merci je ne connaissait pas ce site je vais y aller faire un tour pour voir
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...si vous souhaites la liste des produits rembourse du moment!