twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 21 mai 2007 à 12h51 par (4 réponses)

bonjour a tous
j'ai un petit vaporisateur de parfum que je mets dans mon sac pour que mon parfum me suive partout. mais voila je viens de changer de parfum et savez vous comment enlever l'odeur de l'ancien parfum dans le reservoir? avec de l'eau rien n'y fait. faut il changer le reservoir? si oui ou peut on en trouver?
merci d'avance
répondre
le 21 mai 2007 à 15h44

Re: pb de vaporisateur de parfum

Honnêtement si ton petit vapo de sac n'a pas une grande valeur (sauf sentimentale), achète t-en un autre et mets y ton nouveau parfum, car c'est trop galère d'essayer de faire disparaitre l'ancien.

Je l'ai déjà fait, il y a longtemps et le seul moyen que j'ai trouvé c'était d'abord l'eau bouillante, puis de tremper le flacon (pdt des jours ?) ds de l'eau citronnée pour essayer de faire partir l'odeur et ensuite le remplir au moins au 1/3 avec le nouveau parfum.
Puis alternativement, bien secouer et le pschitter en l'air (quel gachis !) , pour qu'il chasse l'odeur de l'ancie, ajusqu'à ce que le vapo soit vide mais bien imprégné de sa nouvelle fragrance ! Tongue out
ça a marché, mais à quel prix !

Voilà, c'est ma propre exprérience, mais j'espère que tu auras d'autres témoignages.
J'en profite pour te souhaiter bienvenue sur le site car je vois que tu es toute nouvelle !

répondre
le 22 mai 2007 à 16h56

Coucou désolée mais je n'ai pas de réponse pour ça.
Mais il me semble avoir entendu que tu peux le remplir avec de l'alcool, vaporiser un peu et le vider.
Après ça sentiraz plus
répondre
le 23 mai 2007 à 01h02

je crois que le plus simple est de changer de vaporisateur de sac, non ?
je n'en utilise pas personnellement donc je ne peux pas t'aider plus !
répondre
le 26 mai 2007 à 14h14

merci pour ce conseil

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumpb de vaporisateur de parfum