twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 septembre 2008 à 13h54 par (57 réponses)

En avez-vous déjà consommer assez pour en voir les effets.?

Il est tellemnt en vogue en ce moment que je ne sais pas quoi en penser.. Trop de pubs sûrement..

Enfin est-il vraiment efficace ou pas du tout?
répondre
le 16 septembre 2008 à 17h07

Re: Croyez-vous que le Thé Vert fait vraiment maigrir.?

Je n'aime n'y le thé n'y les tisanes donc je ne peut pas tester leurs vertue

répondre
le 16 septembre 2008 à 22h32

Il parait que oui,
surtout si tu l'associe au citron.

J'en bois régulierement, mais à part aller au toilette...
en plus, je le prend tout le temps sans sucre!
répondre
le 16 septembre 2008 à 22h43

je pense qu il a un bon effet drainant,j ai lu qu il falait en boire six tasses pour voir son effet moi je m arrete a deux
répondre
le 16 septembre 2008 à 23h49

Le thé vert ne fait pas maigrir, il aide juste à éliminer.
En gros, tu vas plus souvent aux toilettes uriner
répondre
le 17 septembre 2008 à 17h51

en fait, oui le thé vert a son efficaceté, en buvant 1 verre par jour par exemple tu perd une quantité de graisse (pas troop) mais bon, dans tous les cas boire du thé c mieu ke les sodas, ou les boissons tro sucrées
répondre
le 18 septembre 2008 à 13h43

Bonjour diana.
MOi je n'y crois pas car je suis justement une grande consommatrice de thé et d'ailleurs de différentes varitéés et je ne perds pas un gramme/.
répondre
le 19 septembre 2008 à 04h59

Salut, même si le post ne m'apporte pas de points,je dois réagir à ta question, oui ça fait beaucoup éliminer ,mais prends garde ,il peut faire monter ta tension et te donner des palpitations , j'en ai été victime et une amie à moi aussi.
répondre
le 20 septembre 2008 à 00h07

salut,je t'ai trouvé ça comme infos:

Le thé vert est consommé en infusion et pour pouvoir ressentir ses bienfaits il faut en consommer entre 1 à 3 tasses par jour et son effet stimulant se fait ressentir dès la première tasse. Cette action sur la fatigue s’exerce au niveau des centres nerveux en favorisant l’activité psychique. Ce coté stimulant de la théine dure bien plus longtemps que la caféine. Mais l’atout majeur du thé vert est ses puissantes vertus anti-oxydante grâce à la présence de polyphenols et de flavonoïdes qui permettent de lutter efficacement contre les radicaux libres qui sont les principaux responsables de notre vieillissement, des différents maladies cardio-vasculaires et du cancer. Cette richesse en anti-oxydant est supérieure à la plupart des légumes et des fruits reconnus comme étant riche en anti-oxydant, par exemple deux tasses de thé vert équivalent en anti-oxydant à 7 verres de jus d’orange frais. Sa capacité à lutter contre les radicaux libres serait même 4 fois supérieure aux non moins célèbres vitamine C et vitamine E.
Bizzz

Nanou
répondre
le 20 septembre 2008 à 20h44

il elimine les toxines mais en aucun cas il fait maigrir, rien ne fait maigrir, si ce n'est empecher de grossir.
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCroyez-vous que le Thé Vert fait vraiment maigrir.?