twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 16 septembre 2008 à 20h08 par (10 réponses)

Salut les filles, auriez-vous des recettes de tartes aux pommes qui sortent un peu de l'ordinaire ?
répondre
le 21 septembre 2008 à 19h50

Re: recettes de tartes aux pommes

Moi la mienne c comme celle des autres je suppose!!
par contre moi c la compote faites maison lol je prefere
répondre
le 28 septembre 2008 à 17h42

pour varier les plaisir il m'arive de mettre des raisins sec ou de la canelle dans ma tarte au pomme, ça donne plus de goût!
répondre
le 28 septembre 2008 à 20h53

Je la fais façon tatin en faisant caraméliser mes pommes avec un peu de beurre , après je rajoute de la cannelle , puis je fais cuire dans un fond de pate brisée .Je la sers tiède avec une boule de glace vanille ou de cannelle , c'est extra !
répondre
le 29 septembre 2008 à 08h28

coucou

je rajoute à ma tarte aux pommes des amandes effilées légèrement grillées c'est vraiment bon et surprenant ce petit côté croquant (je  fais caraméliser avec beurre et miel)
voila ^^
répondre
le 29 septembre 2008 à 13h05

j'aime la faire avec un pâte feuilletée, je mets mes fines tranches de pommes sur mon lit de compote et je passe au pinceau du jaune d'oeufs pour faire doré au four et aussi un peu de sucre sur le dessus pour le croquant
répondre
le 29 septembre 2008 à 13h27

une tarte au pomme au chocolat.
sur une pate brisee mettre des morceaux de pommes confites et verser dessus du chocolat, c'est une alternative entre tarte au pomme et tarte au chocolat et le resultat est a tomber.
répondre
le 30 septembre 2008 à 17h26

Et bien moi je rajoute souvent un petit peu de canelle..

ça n'a l'air de rien mais ça donne vraiment un autre goût.!
répondre
le 30 septembre 2008 à 18h29

Coucou !

Moije ne mets pas grand chose de spécial. Je mets mes pommes sur un peu de compote et je mets juste un chouiilla de cannelle
répondre
le 2 octobre 2008 à 13h30

Je fais souvent une tarte aux pommes à base de compote mais dernièrement j'ai tenté avec une sorte de crème patissière faite au micro onde. Je mets cette préparation sur ma pate, je rajoute les pommes, un peu de sucre dessus pour caraméliser et une touche de canelle et au four pendant 30 à 35 minutes.

Rien de très nouveau.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsrecettes de tartes aux pommes