twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 septembre 2008 à 08h34 par (9 réponses)

a l'heure ou la lecture deviens un grand luxe je propose de deposer vos magasines et journaux dans les laveries automatiques et les proposer dans des salles d'attentes diverses, cela permettras a des lecteuyrs de decouvrir a leurs tour des sujets qui peuvent lurs plairent aussi et vos livres seront lus par un nombres de personnes inestimable!...
répondre
le 17 septembre 2008 à 11h16

Re: ne plus jeter ces journaux et magasines!

bonjour,

Je fais déjà ça pour les livres enfants que je donne à mon médecin traitant pour lasalle d'attente.
Pensez(y ausi.Et dans les hopitaux aussi en pédiatrie c'est très utile.
Bon recyclage et bonne action!

Nanou
répondre
le 17 septembre 2008 à 20h35

kikou!!
oui moi c'est ce que je fais avec mes magasins je les mets ds la salle datente de mon médecin
répondre
le 18 septembre 2008 à 10h40

bonjour,
c est vrai c est une bonne idée , moi je donne mes magazines a la maison de retraite ou est ma grand mere , les personnes agées n ont pas toujours d occupation , ni le moyen ni l argent pour acheter des magazines , donc elles sont bien contentes quand je viens leur apporter !!!!
répondre
le 19 septembre 2008 à 07h50

mes magazines je les passe à une voisine qui à son tour les fais suivre et ainsi de suite; je trouve le système très utile pour les personnes qui ne peuvent pas acheter des revues
répondre
le 19 septembre 2008 à 09h02

Moi les journaux et magazines je les passent à une amie qui fait suivre de cette façon beaucoup de monde en profites . Monika
répondre
le 19 septembre 2008 à 09h53

je trouve ton idée excellente! bravo! en plus de distraire des gens qui n'ont pas toujours la possibilité de s'offrir nos magazines, cela permet de multiplier et d'allonger leur durée de vie, et de réduire la production de déchets
et je rebondis donc la dessus: surtout n'oubliez pas de trier!!!  
répondre
le 19 septembre 2008 à 22h24

c'est une super idée !!!
je pense à donner des vêtements mais jamais les magazines
répondre
le 19 septembre 2008 à 22h33

meme mieux !
de les deposer euh c'est quoi les organismes d'aide...
emaus je crois qui recupere ces trucs la et les proposent aux gens.
bizzz
répondre
le 20 septembre 2008 à 01h08

oui, tu as raison, je n'y avais même pas pensé à les déposer dans les salles d'attente!!!!
Je pense à ammener les vêtements à emmaus et la croix rouge mais les magazines je ne savais pas trop quoi en faire...

A retenir donc... merci!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...ne plus jeter ces journaux et magasines! [SUJET CLOS]