twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 septembre 2008 à 15h26 par (17 réponses)

je poste ce sujet qui n'est pas facile j'ai hésiter aant de le mettre mais je me lance voila j'aimerais discuter et avoir des temoignage de femme battues ou ayant etait battues moi c'est mon cas pdt 9 ans jai eu e courage de le quitter il y'a 3 mois il est en prison je suis trnquil pour le moment mais il va sortir et donc il me menace evident j'ai peur pour ma vie j'ai encore peur de porter plaintes j'ai poser une main courante j'ai bien avancée je le deteste je veu juste etre tranquille avec ma fille je sais qu'il va ma mette la pression par rapport a sa il faut que j'aille voir un juge mais comme je di j'ai peur alors voila pourkoi j'ai besion de conseil de temoignage merci a vous
répondre
le 17 septembre 2008 à 15h29

Re: solidarité et temoignage

bonjour,

C'est un sujet bien délicat et je te tire mon chapeau pour toutes tes démarches effectées.Je ne sais tropquoi conseiller pour l'avenir mais j'espère que tu prendras les bonnes décisions pour avoir un avenir heureux.
Courage.

Jf
répondre
le 17 septembre 2008 à 16h14

Tu sais je te comprends, car il est arrivé la même chose à une connaissance à moi, elle a été battue pendant son sommeil par son copain du moment tout cela parce qu'elle voulait le quitter (il buvait et était agressif) et un soir alors qu'elle s'était couchée il rentre un peu éméché et elle lui avait dit déjà de vive voix qu'elle souhaitait partir dans la semaine, lui l'a mal pris et lorsqu'il est rentré l'a frappé, trainé dans l'appartement à coup de pieds etc..
Elle ne s'est pas dégonflée et est allée au commissariat porter plainte pour coups et blessures puis tout de suite à l'hôpital faire constater ses blessures, ensuite pris un avocat avec l'aide juridictionnelle et l'affaire est passée devant un tribunal et donc un juge, le fameux Monsieur a été condamné à des dommages et intérêts et de la prison, il s'est sauvé sur TAHITI mais n'ira pas très loin, en tous les cas le juge a été formel, il lui a interdit d'essayer de la revoir de vouloir l'intimider et encore bien moins de l'approcher et la menacer.
Tu devrais tout mettre en oeuvre pour te protéger de manière à ce que lorsqu'il va sortir qu'il t'agresse encore ou essaye de se venger, tu n'iras pas loin ainsi sans rien faire et ne pas bouger.
Je te le conseille vivement pour ta santé et ta vie.
Bon courage.
répondre
le 17 septembre 2008 à 16h20

merci pour ton temoignage cela me reconforte donc le juge peu l'interdire de m'approcher 'est cela qu'il me faut pour moi je vais de toute facon prendre mon courage a demain est allée porter plainte merci a toi
répondre
le 17 septembre 2008 à 16h37

Je pense aussi tout comme Chabine qu'il faut te protéger coûte que coûte de ce fou furieux, tu dois aller porter plainte mais j'ignore s'il n'y a pas un délai pour cela, si tu as aussi des témoins de sa brutalité ou agressivité cela serait encore mieux pour toi, au pire une bonne copine ou amie pourrait t'aider?
Ne laisses pas les choses à la traine, cela ne pourra que s'aggraver et te nuire à toi, protèges toi au maximum.
Je suis un homme et je ne tolère aucune agression qu'elle quelle soit physique ou morale.
Bon courage à toi et tiens nous informés de ce que tu auras fait.
Bisous.
répondre
le 17 septembre 2008 à 17h44

cea ne m'est jamais arrivée, mais le seul conseil que je puisse te donner protège toi et protège ta fille,porte plainte et renseigne toi auprès des association pour femmes battues elles pourront t'aider et surtout te soutenir et t'accompagner. Tu ne dois pas vivre dans la peur pour un mec comme ça
je t'envois plein d'énorme bisous et bon courage
répondre
le 17 septembre 2008 à 18h30

Je ne peut t'aider je ne suis pas une femme battu par contre je sais ce que cela fait d'avoir peur que l'ont vous tue car je me suis fait agressé suite a une attestation que j'avais faite pour une amie; menace de mOrt presque concrétisé de plus lors de ma grossesse ma mère ma mise en garde contre mon père de menace de mort envers mon fils et moi mème car celui ci est rassiste est il ne sais pas que mon fils et métissé marocain et portugais. DONC j'appréhende le jour ou mon père sera que moi sa petite fille francaise a eu un petit amour de porto couscous.
TOUS CE QUE JE PEUT TE DIRE C'EST QUE LA PEUR MALHEUREUSEMENT N'éVITE PAS LE DANGER.
Alors accroche toi. COMME MOI J'ESSAYE DE LE FAIRE TOUS LES JOURS la peur au ventre.
répondre
le 17 septembre 2008 à 18h42

juste ce petit poste pour vous remercier tous cela est gentil de me donner des conseil et des encouragement merci du fond du coeur

répondre
le 17 septembre 2008 à 18h52

bonsoir

ma mère a été battuependant 16 ans par mon père elle a 4 enfants nous avons assistr à descenes que des efants ne derait jamais oir

ma mère a quitr mon père (on s'est enfuit pendant qu'il n'état pas la) il y a 24 abns et j'en ai encore des souvenirs douloureux

il ne faut pas lacher l'affaire s'il continue à te harceler il faut porte plainte tous les jours si nécessaire ce sera une blessure à vie pour ta ille et pour toi tu retrouver quelqu'un qui t'aimera vraiment

courage 0148515570 si tu veux m'appelr

je me prénomme maria 
répondre
le 17 septembre 2008 à 18h55

salut
je ne suis pas et n'ai jamais été battue, je ne peux pas t'aider mais je veux juste que tu saches que si tu veux parler par mp , il n'y a pas de soucis je te répondrai
bon courage à toi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressolidarité et temoignage