twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 septembre 2008 à 15h58 par (85 réponses)

Yell Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai vraiment marre pour rester polie des appels téléphoniques tous les jours ou presque, entre midi et deux, le soir après 20 heures voir 21 heures, le samedi et j'en passe...
On nous propose tout et rien, des cadeaux soit disant "gagnés et gratuits" des lots, des voyages, vendre des assurances, des abonnements et tout ce que l'on peut imaginer.
Je passe mon temps à raccrocher au nez des gens tellement cela devient du harcellèlement, il parait qu'il faut être sur liste rouge ou encore en numéro masqué pour ne pas subir ce genre de chose journellement.
Ma fille qui avait le même souci que moi, à du débrancher son téléphonique fixe car les appels incessants de tous ces organismes réveillaient son bébé régulièrement, cela devient une vraie pollution.
Avez-vous aussi eu ce genre de désagréments et de harcellement?
Moi personnellement j'en deviens même méchante à force...Sealed
répondre
le 17 septembre 2008 à 16h04

Re: Marre de la téléprospection par téléphone !

Je comprends tout à fait j'ai le même problème, la dernière fois une personne voulait ENCORE me vendre des fenêtres pendant la sieste du petit, je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas et j'ai raccroché, et ben la saleté elle m'a rappelé en me disant que j'étais malpolie de lui avoir raccroché au nez etc et le petit qui hurlait j'en aurais fait un massacre!
répondre
le 17 septembre 2008 à 16h51

salutt
sa va ??

ba écoute pareil on recevait beaucoup d'appel comme sa
et sérieusement c'est fatiguant, relou
on n a eu marre
donc on a c'est mis sur liste rouge
comme sa plus personne appel
je te le conseil kissss
répondre
le 17 septembre 2008 à 16h58

Oui exact moi aussi j'en ai ras le bol de ces harcellements téléphonique, je n'en peux plus, aussi je vais déménager en fin d'année et c'est vrai je vais me mettre sur liste rouge car ça n'en fini plus.
répondre
le 17 septembre 2008 à 17h06

oui moi aussi j'en ai marre surtout qu'ils nous posent des questions pendant une bonne demi et on se demande a quoui sa sert
répondre
le 17 septembre 2008 à 17h20

je suis d'accord avec toi.
Je touche du bois, car en ce moment je n'ai pas d'appel.
C'est vraiment pénible .
répondre
le 17 septembre 2008 à 17h33

oui moi j'ai été démarché par un magasin de meuble, bien sur j'avais gagné un cadeau, on devait venir le chercher en couple. on s'est rendu au magasin, on a trouvé un salon qui nous plaisait il était vendu à 20 000€ et miraculeusement après discussion il était descendu à 8 000€ quand ils ont senti qu'on achèterai pas les vendeurs ont commencé à s'énerver, je les ai envoyé boulé quelques jours après je reçois un appel à la maison me demandant comment c'était passé ma visite , je leur ai répondu que c'était une véritable arnaque et que la prochaine fois je les dénonçait à la direction de la repression des fraudes et depuis plus aucun coup de fil il y a des mots magiques des fois, il faut menacé et après ils arretent !!!!!! 
répondre
le 17 septembre 2008 à 17h52

oui ça m'arive régulièrement et souvent pur les m^mes choses,
directement je les interromps!!
répondre
le 17 septembre 2008 à 17h57

Nous avons également ce problème, on reçoit une dizaine d'appels par semaine, y en a marre
répondre
le 17 septembre 2008 à 18h14

ce qui me tue moi ce sont les gens qui appellent en disant qu'on a gagné un cadeau alors qu'on a joué à aucun jeu.
Le pire c'est que le cadeau en question ets un barbecue à 30 euros a condition qu'on achète un meuble chez eux à 2000 euros!!!!!!!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMarre de la téléprospection par téléphone !